Hp pavilion dv 9890 ne demarre plus
taz130676
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pctechpetru -
pctechpetru -
Bonjour,
j'ai acheté ce pc HP Pavilion dv9890es Entertainment Notebook PC a une vente aux enchères , il est tout neuf , il marchait très bien sur secteur il y a quelques semaines et maintenant il ne veut plus démarrer , lorsque que je branche le cordon d'alimentation sur le jack du pc il devient bleu comme il y a du courant mais le pc ne veut pas démarrer ! pour info le petit logo en forme d'éclair en façade ne s'allume pas non plus ! par contre j'ai réussi a utiliser le pc juste sur la batterie mais maintenant qu'elle est déchargée je ne peux plus rien faire et elle ne veut par ce rechargée bien sur !!!
merci de votre réponse
j'ai acheté ce pc HP Pavilion dv9890es Entertainment Notebook PC a une vente aux enchères , il est tout neuf , il marchait très bien sur secteur il y a quelques semaines et maintenant il ne veut plus démarrer , lorsque que je branche le cordon d'alimentation sur le jack du pc il devient bleu comme il y a du courant mais le pc ne veut pas démarrer ! pour info le petit logo en forme d'éclair en façade ne s'allume pas non plus ! par contre j'ai réussi a utiliser le pc juste sur la batterie mais maintenant qu'elle est déchargée je ne peux plus rien faire et elle ne veut par ce rechargée bien sur !!!
merci de votre réponse
A voir également:
- Hp pavilion dv 9890 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
3 réponses
meme probleme depuis aujourd'hui.il marchait tres bien, je l'éteint. et maintenant il ne réagis pas lorsque j'appuie sur power.j'ai un hp 9700
Bonjour,
Je suis un technicien IT de Genève, avec une solide experience et qualifications.
Dernier année j'ai rencontré plusieurs clients avec Hp Pavillion DV ecran noir.
Le problème vient d'une mauvaise conception refroidisment de ce modèle d'ordinateur.
Sa carte mere surchauffe et la soudure de la carte graphique fonds, d'ou l'inexistence d'image sur l'écran.
Meilleurs salutations, Pc Tech Petru
Je suis un technicien IT de Genève, avec une solide experience et qualifications.
Dernier année j'ai rencontré plusieurs clients avec Hp Pavillion DV ecran noir.
Le problème vient d'une mauvaise conception refroidisment de ce modèle d'ordinateur.
Sa carte mere surchauffe et la soudure de la carte graphique fonds, d'ou l'inexistence d'image sur l'écran.
Meilleurs salutations, Pc Tech Petru