Keylogger (?) et contrôle parental.
Fermé
Asu.78
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment il faut faire pour... savoir si il y a un logiciel keylogger installé sur l'ordinateur, installé par quelqu'un sur le même ordinateur. J'ai recherché "keylogger" sur tout le pc, mais bien sûr, recherche défectueuse ^^'
Et puis comment craquer le mot de passe du contrôle parental et remettre tout comme il faut après, sans laisser de trace ? C'est vraiment embêtant quelques fois ~~'
j'aimerai savoir comment il faut faire pour... savoir si il y a un logiciel keylogger installé sur l'ordinateur, installé par quelqu'un sur le même ordinateur. J'ai recherché "keylogger" sur tout le pc, mais bien sûr, recherche défectueuse ^^'
Et puis comment craquer le mot de passe du contrôle parental et remettre tout comme il faut après, sans laisser de trace ? C'est vraiment embêtant quelques fois ~~'
A voir également:
- Keylogger (?) et contrôle parental.
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article ✓ - Forum Contrôle parental
4 réponses
Huum... Comment passer par dessus le contrôle parental, sans le craquer alors ? XD
Je n'avais pas l'intention de craquer sur un autre ordinateur que celui là, mais c'est vrai que j'aurai du réfléchir avant de poser ma question (je m'enfonce, c'est pas grave). Merci quand même !
Une réponse pour mon histoire de keylogger ?
Je n'avais pas l'intention de craquer sur un autre ordinateur que celui là, mais c'est vrai que j'aurai du réfléchir avant de poser ma question (je m'enfonce, c'est pas grave). Merci quand même !
Une réponse pour mon histoire de keylogger ?
comment craquer le mot de passe du contrôle parental et remettre tout comme il faut après, sans laisser de trace
celà s'appelle du piratage , donc, pas d'aide ici !
celà s'appelle du piratage , donc, pas d'aide ici !