Keylogger (?) et contrôle parental.

Fermé
Asu.78 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment il faut faire pour... savoir si il y a un logiciel keylogger installé sur l'ordinateur, installé par quelqu'un sur le même ordinateur. J'ai recherché "keylogger" sur tout le pc, mais bien sûr, recherche défectueuse ^^'
Et puis comment craquer le mot de passe du contrôle parental et remettre tout comme il faut après, sans laisser de trace ? C'est vraiment embêtant quelques fois ~~'

4 réponses

Asu.78 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Huum... Comment passer par dessus le contrôle parental, sans le craquer alors ? XD
Je n'avais pas l'intention de craquer sur un autre ordinateur que celui là, mais c'est vrai que j'aurai du réfléchir avant de poser ma question (je m'enfonce, c'est pas grave). Merci quand même !
Une réponse pour mon histoire de keylogger ?
2
Utilisateur anonyme

comment craquer le mot de passe du contrôle parental et remettre tout comme il faut après, sans laisser de trace

celà s'appelle du piratage , donc, pas d'aide ici !
1
Utilisateur anonyme

pour le keylog, analyse antivirus, antispy....
pour le controle parental, seul l'administrateur (la personne qui l'a mis), peut te le desactiver ! mais si il a ete installer, c'est bien pour une raison ! discute en avec la personne qui l'a mis en place...
1
Utilisateur anonyme

lu,
Alexvousaide, incitation au mineur à regarder des chose illégal? c'est pénalement condamnable ça !
0