Controle parentale

valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre un controle parentale gratuit,car mes enfants ont leurs propre ordinateur et je voudrais savoir comment je pourrais faire ,si je dois leurs mettre le dossier que j'aurais préalablement téléchargerdans leurs ordinateur,ou je peut tout simplement le faire de mon ordinateur,car je ne veut pas qu'ils le sachent.donc ma question est:quel logiciel de controle parentale gratuit(anti violence ,sexe,brutalité ect..;) puis je télécharger?et puis je le faire directement de mon ordi a celui de mes enfants ?merci
A voir également:

2 réponses

zemimi

non pas directement depuis un autre pc et il le sauront de toute façon si un site est bloqué
tu peux par contre istaller un keylooger invisible qui enregistre la frappe (tu vois tout ce qui et ecris) (volvox)
moi mon père m'avaient mis un contrôle parental, il a sauté en 2 jours (j'ai trouvé tout seul ^^)
tes enfants peuvent tres bien chercher sur internet comment le faire sauter...
Le meilleur contrôle c'est le dialogue avec tess enfants mm si sa ne t'empèche pas de les surveiller
pour infos, pour le faire sauter j'ai effacé les fichiers du disque avec unloker, supprimé les entrée dans la base de registre de windows et reinstallé le protocole TCP/IP et les clés Winsock
tout cela est expliqué sur le net
sinon une machine virtuelle ou un live cd permet de coutourner le contrôle sans l'enlever
0
zemimi

ps : c'était le contrôle orange que j'ai fait sauter
0
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok il faut que je leurs parlent alors,ta raison merci,mais je l'est déja fait,mais une maman s'inquiéte parfois il ya tellement de choses dangereuses,merci quand meme
0