Ps3

wariii -  
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour, a tous voila jai un petit problem je n'arrive pas a joué en ligne avec ma ps3 pouviez-vous m'expliquer svp
A voir également:

7 réponses

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonsoir, as tu déjà réussi à te connecter via ta ps3 ou est-ce que tu ne sais pas comment faire pour établir une connection?
0
wariii

nn justement jarive pas a etablir une connection et jaimerai savoir comment on faot une connection pour que je joue en ligne avec des amis
0
wariii

justement jarrive pas a etablir une connection et j'aimerai savoir pour joué en ligne avec des amis
0

As tu un modem routeur ou une box chez toi?
0
wariii

oui j'ai la neuf box mais jutile internet en wifi
0

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne sans fil car moi je la branche en ethernet depuis très longtemps (car on reçoit beaucoup mieux en ethernet qu'en wifi) mais il me semble qu'il faut que tu ailles dans les paramètres réseau, ensuite il te demande une clé de sécurité que tu trouves généralement sous ta box, puis après tu suis les étapes.....
0
wariii

ben ecoute je vais suivre les instructions que tu ma donné et je te remercie beaucoup pour tn aide bonne nuiit !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

IL y a pas de quoi, j'espère que tu vas y arriver car le online sur la ps3 est juste trop bien!!!! merci bonne nuit à toi aussi
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

si tu as des questions la dessus je vais pouvoir te répondre!!!
0
wari

sa serai bien que tu m'explique comment il faut faire car je commence a avoir la haine de ne pas pouvoir jouéé en ligne
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

salut, dsl
toute la marche à suivre???
0