Arreté non planifier
mangasian
-
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon pc s'arrête tout seul de fois et l'écran devient bleu puis redémarre et il me marque " démarré avec un outil de réparation (recommandé)" ou un truc de se genre et entre démarre normal. j'ai cliqué sur le recommandé mais la repartions n'a pas réussie donc j'ai regardé les détails voila:
nom d'événement problème : startupfailover
signature du problème01: autofailover
" " " 02: 60.6000.12386.6.0.6001.1800
" " " 03:2
" " " 04: 65577
" " " 05: unknown
" " " 06: bad driver
" " " 07:0
" " " 08:3
" " " 09:wrprepair
" " " 10:2
version du système: 6.0.6000.2.0.0
identificateur de paramétré 256.1
régionaux: 1036
je n'y comprend rien pouvez-vous m'expliquer merci
ma configuration: vista
intel core 2 CPU 4300 1.80GHz
nvidia geforce 7500 LE
2 GO RAM mais avant j'avais 1 GO RAM
nom d'événement problème : startupfailover
signature du problème01: autofailover
" " " 02: 60.6000.12386.6.0.6001.1800
" " " 03:2
" " " 04: 65577
" " " 05: unknown
" " " 06: bad driver
" " " 07:0
" " " 08:3
" " " 09:wrprepair
" " " 10:2
version du système: 6.0.6000.2.0.0
identificateur de paramétré 256.1
régionaux: 1036
je n'y comprend rien pouvez-vous m'expliquer merci
ma configuration: vista
intel core 2 CPU 4300 1.80GHz
nvidia geforce 7500 LE
2 GO RAM mais avant j'avais 1 GO RAM
A voir également:
- Arreté non planifier
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Planifier envoi mail gmail - Guide
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
- Message s'arrête systématiquement xiaomi - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonsoir !
va dans windows/minidump, envoi moi tout se que tu trouve dedans, j'essayrai de comprendre d'ou vien ton probleme !
Vu que ta un BSod donc l'erreur est surment enregistré, a moins que se n'est pas activé dans windows, si tu ne trouve rien ça veut dire que le journal d'erreurs n'est pas activé, pour l'activé va dans>>clique droit sur poste de travaille>>proporiété>>Avancé>>démarrage et récupération, sous défaillance du système coche la case écrire un évenement dans le journal système, OK
attend l'ecran bleu, après va dans windows/minidump et envoi se que tu trouve dedans
va dans windows/minidump, envoi moi tout se que tu trouve dedans, j'essayrai de comprendre d'ou vien ton probleme !
Vu que ta un BSod donc l'erreur est surment enregistré, a moins que se n'est pas activé dans windows, si tu ne trouve rien ça veut dire que le journal d'erreurs n'est pas activé, pour l'activé va dans>>clique droit sur poste de travaille>>proporiété>>Avancé>>démarrage et récupération, sous défaillance du système coche la case écrire un évenement dans le journal système, OK
attend l'ecran bleu, après va dans windows/minidump et envoi se que tu trouve dedans