Pb acces a IE 6

Fermé
MOUSSE - 14 déc. 2004 à 14:37
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 14 déc. 2004 à 19:16
bonjour,

gros soucis avec IE 6 sous XP Pro

J'ai ce message:
Win ne parvient pas à acceder au perif., au chemin d'acces ou au fichier, spécifié.
Vous ne disposez pas des autorisations apprropriées pour avoir accès à l'élement.

Or je lance IE depuis prog file\IE (directement l'appli) je suis admin sur mon PC.

qui a une solution ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 14
14 déc. 2004 à 16:01
bonjour

meme les fichiers locaux il les ouvre pas?

Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
0
non rien a faire tjrs le meme message.

Je n'arrive meme pas a supprimer IE6 ni par le panneau de conf. ni meme en faisant fichier supprimer, chaque fois le fichier et regeneré !

Solution ?
0
As tu essayé de reinstaller ie6 ? avec ajout / supression de prog ?
0
Oui, j'ai par le panneau de conf. ajout /supression d'element Win decoché IE mais il reste tjrs dans prog. files et la impossible de le supprimer "sauvagement" !

autre solution ?

Mousse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 14
14 déc. 2004 à 19:16
yooooo

Bon apparement faudrait virer certains registre dans la base pour que tu puisse effacer les fichiers mais je pourrais pas te dire lesquels mais j avais une fois perdu tout access sur une appli et c'est par cette methode que j avais reussi a virer le prog et a le réinstallé correctement

Sinon y a de tout réinstaller mais bon

Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
0