Pb acces a IE 6

MOUSSE -  
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

gros soucis avec IE 6 sous XP Pro

J'ai ce message:
Win ne parvient pas à acceder au perif., au chemin d'acces ou au fichier, spécifié.
Vous ne disposez pas des autorisations apprropriées pour avoir accès à l'élement.

Or je lance IE depuis prog file\IE (directement l'appli) je suis admin sur mon PC.

qui a une solution ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Bousty Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour

meme les fichiers locaux il les ouvre pas?

Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
0
MOUSSE

non rien a faire tjrs le meme message.

Je n'arrive meme pas a supprimer IE6 ni par le panneau de conf. ni meme en faisant fichier supprimer, chaque fois le fichier et regeneré !

Solution ?
0
jjpau

As tu essayé de reinstaller ie6 ? avec ajout / supression de prog ?
0
Mousse

Oui, j'ai par le panneau de conf. ajout /supression d'element Win decoché IE mais il reste tjrs dans prog. files et la impossible de le supprimer "sauvagement" !

autre solution ?

Mousse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

yooooo

Bon apparement faudrait virer certains registre dans la base pour que tu puisse effacer les fichiers mais je pourrais pas te dire lesquels mais j avais une fois perdu tout access sur une appli et c'est par cette methode que j avais reussi a virer le prog et a le réinstallé correctement

Sinon y a de tout réinstaller mais bon

Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
0