CADRES¨ET BORDURES AVEC WORD
ZOUMA2000
-
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est : lorsque je crée une zounz de texte, je n'arrive plus à supprimer les bordures du cadre [le rectangle ] dans lequel j'ai saisi mon texte
j'amierai savoir comment arriver à supprimer ses cadres, car je suis toujours bloqué à ce niveau. Merci de me répondre.
mon problème est : lorsque je crée une zounz de texte, je n'arrive plus à supprimer les bordures du cadre [le rectangle ] dans lequel j'ai saisi mon texte
j'amierai savoir comment arriver à supprimer ses cadres, car je suis toujours bloqué à ce niveau. Merci de me répondre.
A voir également:
- Bordure de page fleur word
- Supprimer une page word - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Numéro de page word - Guide
3 réponses
Tu selectionne le cadre en cliquant sur les bords du cadre (jusqu'a ce qu'apparaisse une croix) puis tu selectionne une couleur de cadre transparente.
ZOUMA2000
salut toi. merci de m'apporter ton aide. écoute, j'utilise xp et non vista, donc, il faut que tes indications soient compatible.
C'est pareil dans les deux cas, l'Os n'a rien a voir avec la choucroute.
Sinon, il y a de vrais logiciels de bureautique (ceci dit, avec open office, c'est pareil aussi)...
Sinon, il y a de vrais logiciels de bureautique (ceci dit, avec open office, c'est pareil aussi)...