CADRES¨ET BORDURES AVEC WORD

ZOUMA2000 -  
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est : lorsque je crée une zounz de texte, je n'arrive plus à supprimer les bordures du cadre [le rectangle ] dans lequel j'ai saisi mon texte
j'amierai savoir comment arriver à supprimer ses cadres, car je suis toujours bloqué à ce niveau. Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Tu selectionne le cadre en cliquant sur les bords du cadre (jusqu'a ce qu'apparaisse une croix) puis tu selectionne une couleur de cadre transparente.
6
ZOUMA2000

salut toi. merci de m'apporter ton aide. écoute, j'utilise xp et non vista, donc, il faut que tes indications soient compatible.
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'est pareil dans les deux cas, l'Os n'a rien a voir avec la choucroute.

Sinon, il y a de vrais logiciels de bureautique (ceci dit, avec open office, c'est pareil aussi)...
1
ZOUMA2000

ok. j'ai fait comme tu m'as recommendé dans ton premier message et j'ai réussi à supprimer le cardre par la couleur des traits en metant [ aucun traits]. merci
0

Ok, tu peux cocher resolu sur topn premier message ?

Essaie un vrai log de bureatique comme open office, gratuit, compatible avec tous les Os et tu n'auras plus jamais de mise a jour ou de nouvelle version a acheter...
0