A voir également:
- La technologie
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Jeux technologie - Guide
- Actualités technologie - Guide
- News technologie - Guide
- Technologie hsts - Guide
4 réponses
A mon avis la technologie est un moyen que l'homme a développer pour s'aider dans la vie de tous les jours.
L'homme joue avec la technologie, il la manipule, la fait évoluer et la remodle pour qu'elle s'adapte à nos besoin cotidien.
La technologie ets aussi devenu un gros atout financier pour baucoup de boite. Le but est d'aller plus vite et faire toujour plus imprésionnant que les autre pour appater le clients.
Voila c'est mon avais ;)
L'homme joue avec la technologie, il la manipule, la fait évoluer et la remodle pour qu'elle s'adapte à nos besoin cotidien.
La technologie ets aussi devenu un gros atout financier pour baucoup de boite. Le but est d'aller plus vite et faire toujour plus imprésionnant que les autre pour appater le clients.
Voila c'est mon avais ;)
déja, l'informatique fait partie de la technologie
Comme l'électronique, l'électricité....
donc tu vas avoir du boulot
Maintenant, on ne vie qua dans la technologie....
La télévison, l"informatique, les médias, Internet...
L'électricité : comment arrive-t-on à allumer un éclairage via un interrupteur, commais arrive-t-on à recevoir des chaines sur une télévision....
et j'en passe.... tout ceci, c'est grâce à la technologie que ca existe....
ps : à toi de travailler tout ca, et de rechercher d'autres exemples....
car normalement, tu dois le faire par toi-même...
allez, bon courage ;-)
Comme l'électronique, l'électricité....
donc tu vas avoir du boulot
Maintenant, on ne vie qua dans la technologie....
La télévison, l"informatique, les médias, Internet...
L'électricité : comment arrive-t-on à allumer un éclairage via un interrupteur, commais arrive-t-on à recevoir des chaines sur une télévision....
et j'en passe.... tout ceci, c'est grâce à la technologie que ca existe....
ps : à toi de travailler tout ca, et de rechercher d'autres exemples....
car normalement, tu dois le faire par toi-même...
allez, bon courage ;-)