Alienware Area51 ALX R6 -- AleinFX

Pleymoblile Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pleymoblile Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme de communication entre l'alienFX (logiciel permettant de changer les couleur de la tour de l'alienware ( ce qui en on un comprendrons ) ) et j'ai verifier niveau logiciel, c'est pas la que ca plante, mais c'est au niveau connection. J'aurais voulu savoir si les connecteur " front panel pinout " avaient un rapport avec ca ( 3 cables, PowerLED, PowerSW et H.D.D LED ) et si ct possible leur bonne position de branchement sur les connecteurs

Merci d'avance

+
A voir également:

6 réponses

Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

la couleur des alienware n'est pas alimenté par les pins de front panel!! c une autre alim!!
0
Pleymoblile Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourtant quand je suis les fils relier au LED j'atteris sur les pin ....
0
Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ben il ne peux pas y avoir que les pins de front panel pour gerer les couleurs car sinon tu ne pourrait pas changer de couleurs!!
0
Pleymoblile Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, une hypothese ? Le logiciel marche, tout marche, c'est une question materiel
0

ben je proposerais bien que c pas branché au bon endroit!!mdr
il faut que tu etudies le système! il ya au moins 2 pins de branchement si la gestion des couleurs est faite par echelonnage de tension sinon il faut une 3 pins pour gerer la couleur!!
0

Je pense que c'est pas echelonnage de tension pske j'ai débranché les fil juste avant les LED et selon comment tu le branche ( t'enfonce a fond ou pas ) les couleur change, enfin ca c'était avant, quand y'avais les couleurs ^^
0

alienware fournit meme pas un ptit manuel de demontage??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas trouver ca absurde mais le pc on me la filer ^^ en remplacement d'un nouveau par la personne ^^ Donc non. Sur leur site y'a pas vraiment de moyen de poser des question non plus, pas de fofo ni rien donc bon c'est un peu galère...
0

sympa comme cadeau!!
tu as 3 fils qui sont relié aux leds??
0

Pour les LED qui eclaire dériere la grille oué, LED9 LED9 et LED10
0