Probleme de tour lg compaq

weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -  
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une tour lg compaq et je l ai formater il y a un moment mais impossible de le reinstaller et depuis quelque jour au demarage tout bloc je n ai meme plus acces o bios l ecran se brouille

10 réponses

Kiev62 Messages postés 258 Statut Membre 9

Bonsoir,

Il n'y aurait pas un cd de pilotes qui vous a été fournit avec?
0
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre 1

salut c possible mais je l ai acheter dans un video club qui a fermer donc impossible de contacter cette personne et elle marchais tres bien jusqu a ce que j installe des programme du net sur un cd d un ami et je n avais pas encore internet donc pas d anti virus du couo j ai u des probleme je l ai formater et rien ne voulais se reinstaller j ai essayer vista puis xp puis win millenium rien a faire maintenant des que j allume mon pc tout se bloc et j arrive plus aller dans le bios j ai l impression que meme mon dd n est pas detecter ni les cd que je met dedans
0

Faire un clear CMOS voir tutoriel ici Attention a bien débranché la tour pendants cette manipulation.
0

ok je vais voir sa merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon apparement ma tour ne dispose pas du cavalier cite dans le tuto du coup j ai enlever la pile comme indiquer dans la deuxieme solution en esperant que sa va regler mon probleme parce que je vient d avoir ma box et j aurais bien voulu avoir mes deu pc d operationnel
0

Trés bien tenez moi au courant ^^
0

oui oui ne t inquite pas je te tient au courant et je le mettrais en resolu si sa marche ( ce que j espere vraiment) et merci encore de ton aide
0

j ai enlever la pile du pc aucun changement je demarre l ecran est noir en haut a gauche sa compte les rames et sa bloque toujours pas acces au bios ni a rien d ailleur est ce du au fait que ma pile s etais enlever quand le pc etais allumer?????
0

Je ne sait pas du tout pour sa il est possible que sa est un lien !

Perso j'ai un pc qui me fesait la méme chose j'ai du en changer c'est ma carte mére qui avait laché =/
0

jen etais sur de sa que c etais la carte mere seulement le pc je l ai eu pour 50e je croi pa que sa vaut le coup d investir dans une carte mere sinon g une tour qui marche sauf que l ecran reste en veille quand je demarre le pc et je c pa kmt resoudre ce probleme
0