Demande de conseil pour un achat!

Fermé
Jean-claude - 30 mars 2009 à 18:02
 Jean-claude - 1 avril 2009 à 13:33
Bonjour, jai un budget de 350 euros ! et je voudrai acheter un appareil photo reflex numérique de marque canon ou nikon avec un teleobjectif pour pouvoir shooté a 100 ou 150 metres et que l'appareil photo est une tres bonne autonomie au niveau de la batterie ! Voila je vous remercie c'est pour un cadeau pour mon petit fils car je connais pas tres bien les appareil photo!

Voila je vous remercie d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

cerbere3147 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 16
31 mars 2009 à 00:21
Pour les qualités de téléobjectif et les marques que vous exigez,il n'y a que les réflexs numériques à objectifs interchangeables.Autant vous dire que votre budget est explosé.SVP,ne dites plus,je connais les appareils photos.
Pour votre budget un numérique de type "bridge"comme le sony "Cyber-shot",serait un bon compromis.
0
D'accord je te remercie de ta réponse les reflex numerique a objectif (comme par exemple: le nikon D40) quand on prend des photo on a pas besoin de l'allumer parce c'est un reflex ? d'apres ce que jai compris sur un site il dise:

Type de viseur Caractéristiques Avantages Inconvénients Notre conseil:
Il est impératif que l'appareil possède un viseur optique. S'il ne possède qu'un écran LCD, la durée de vie des batteries est trop faible pour envisager une utilisation continue et intensive sans changer ses piles. Préférez une visée télémétrique ou ACL couplée à un écran LCD.
Optique
(Pas de consommation d'énergie) Reflex Viseur TTL - réservé haut de gamme La visée correspond à la prise de vue Cher
Télémétrique Viseur situé à côté de l'objectif Permet une visée simple Parallaxe
Electronique
(Consomme de l'énergie) ACL Eye-Level Petite image dans le viseur affichant également des informations concernant la prise de vue La visée correspond à la prise de vue Pas de détails visibles
LCD Petit écran couleur situé sur l'appareil permettant aussi de naviguer dans les sous-menus Consomme beaucoup d'énergie

Voila je te remercie!
0
D'accord je te remercie de ta réponse les reflex numerique a objectif (comme par exemple: le nikon D40) quand on prend des photo on a pas besoin de l'allumer parce c'est un reflex ? d'apres ce que jai compris sur un site il dise:

Type de viseur Caractéristiques Avantages Inconvénients Notre conseil:
Il est impératif que l'appareil possède un viseur optique. S'il ne possède qu'un écran LCD, la durée de vie des batteries est trop faible pour envisager une utilisation continue et intensive sans changer ses piles. Préférez une visée télémétrique ou ACL couplée à un écran LCD.
Optique
(Pas de consommation d'énergie) Reflex Viseur TTL - réservé haut de gamme La visée correspond à la prise de vue Cher
Télémétrique Viseur situé à côté de l'objectif Permet une visée simple Parallaxe
Electronique
(Consomme de l'énergie) ACL Eye-Level Petite image dans le viseur affichant également des informations concernant la prise de vue La visée correspond à la prise de vue Pas de détails visibles
LCD Petit écran couleur situé sur l'appareil permettant aussi de naviguer dans les sous-menus Consomme beaucoup d'énergie

Voila je te remercie!
0