A voir également:
- Fibre optique chez Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
22 réponses
T'es dans quel arrondissement ? parce que j'ai un ami du 4 ème ( Cinq Avenues Longchamp ) qui m'a dit que Free l'avait appelé pour demander une autorisation de Syndic je sais pas quoi ...
Mon immeuble est équipé en fibre cette semaine sur marseille 10, la convention avec free a été signée en mai 2008...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis pas de Marseille je suis du coté de Toulon mais ça change guère on va attendre encore longtemps
Je pense que si votre syndicat d'ou vous habité appelé lui meme free, free s'engage a les installer gratos les fibres ^^
Bonjour, apparemment Free commence le déploiement effectif de la fibre optique à Marseille, quand ton quartier va être raccordé à la fibre optique, tu recevras un e-mail de confirmation.
J'attends ça avec impatience alors . Si jamais quelqu'un en sait un petit peu plus qu'il n'hésite pas à nous en faire part ^^
Bonjour
Mon immeuble est raccardé depuis 2007 Free a équipé suite à la demande des co-pro via le syndic, les étages et les paliers sont raccordés mais depuis plus aucune nouvelle de Free, aucune réponse aux demandes successives, pourtant le 20eme à Paris était sensé être équipé depuis 2007... quelle entourloupe....
Mon immeuble est raccardé depuis 2007 Free a équipé suite à la demande des co-pro via le syndic, les étages et les paliers sont raccordés mais depuis plus aucune nouvelle de Free, aucune réponse aux demandes successives, pourtant le 20eme à Paris était sensé être équipé depuis 2007... quelle entourloupe....
De toute façon elle ne fonctionne pas sur Paris, et Free est totalement incapable de t'envoyer un technicien en 2 semaines
Free a certes deployé la fibre optique mais les infrastructures d'utilisation ne sont, elle, pas encore déployé!
Donc forcément ca marche.
C'est prévu pour courant 2011 normalement.
Donc forcément ca marche.
C'est prévu pour courant 2011 normalement.