Fibre optique chez Free

luz7 Messages postés 89 Statut Membre -  
 rata -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free et je me demandais quand es ce qu'ils mettront en place le système de fibre optique . ( Je suis de Marseille ^^ )
A voir également:

22 réponses

luz7 Messages postés 89 Statut Membre 8

T'es dans quel arrondissement ? parce que j'ai un ami du 4 ème ( Cinq Avenues Longchamp ) qui m'a dit que Free l'avait appelé pour demander une autorisation de Syndic je sais pas quoi ...
6
ray

Mon immeuble est équipé en fibre cette semaine sur marseille 10, la convention avec free a été signée en mai 2008...
3

Ouais, j'ai entendu dire que l'installations était gratos ! Bon délire .
1
Utilisateur anonyme

Salut je suis du coin aussi et a mon avis on va attendre encore longtemps ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi je suis pas de Marseille je suis du coté de Toulon mais ça change guère on va attendre encore longtemps
0

Combien de temps ? Dix ans :P ?
0
Utilisateur anonyme

^^
0
benyamiin Messages postés 19 Statut Membre 1

Je pense que si votre syndicat d'ou vous habité appelé lui meme free, free s'engage a les installer gratos les fibres ^^
0
benyamiin Messages postés 19 Statut Membre 1

sisi demande a free :)
0
Utilisateur anonyme

(Je suis chez Neuf SFR)
0

Alors ? Aucune idée sur les débuts de la fibre optique chez Free ?
0
freenaute Messages postés 82 Statut Membre 28

Bonjour, apparemment Free commence le déploiement effectif de la fibre optique à Marseille, quand ton quartier va être raccordé à la fibre optique, tu recevras un e-mail de confirmation.
0

J'attends ça avec impatience alors . Si jamais quelqu'un en sait un petit peu plus qu'il n'hésite pas à nous en faire part ^^
0
Yves

Bonjour
Mon immeuble est raccardé depuis 2007 Free a équipé suite à la demande des co-pro via le syndic, les étages et les paliers sont raccordés mais depuis plus aucune nouvelle de Free, aucune réponse aux demandes successives, pourtant le 20eme à Paris était sensé être équipé depuis 2007... quelle entourloupe....
0
caralho

jamais mon gars,les gens de marseille n ont pas le droita la fibre
0
bragon

De toute façon elle ne fonctionne pas sur Paris, et Free est totalement incapable de t'envoyer un technicien en 2 semaines
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Free a certes deployé la fibre optique mais les infrastructures d'utilisation ne sont, elle, pas encore déployé!
Donc forcément ca marche.
C'est prévu pour courant 2011 normalement.
0
bragon

Je ne comp^rends rien à la réponse puisque free me dit qu'il cherche depuis 5 semaines
0
glt13

Free installe actuellement la fibre cours Lieutaud dans le 13006.
Les demandes aux syndics ont été lancées par Free pour les raccordements dans les immeubles d' ici fin 2010 et chez l'abonné Free sans supplément de prix.
0
ray.jym

dans le 10°(menpenti) un fourgon atelier Free depuis une semaine pour le tirage et raccordement des cables (fourreaux installés et immeuble cablé depuis 8 mois
0
asmobee

dans le 10eme arr de paris ?
parce que moi j y suis et je ne vois toujours pas la difference...:((
0
Limack Messages postés 41 Statut Membre 3

Je suis dans le 3ème arrondissement de lyon, apparemment c'est sfr qui s'occupe du déploiement sur ma rue... donc pour avoir la fibre chez free c'est mort ?
0
rata

Bonjour, j'ai reçu un coup de fil la semaine dernière de Free pour m'annoncer le déploiement de la fibre dans ma rue à TOULON (quartier de La Loubiere).
Ils m'envoient le dossier pour le raccordement (à leur frais) de mon domicile.
0