Restauration du système

nikki -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
petit soucis de restauration du système; meme en mode sans échec, cela ne fonctionne pas;qui peut m'aider?loll tourne sous windows xp;

5 réponses

aman91 Messages postés 30 Statut Membre

explique mieux ton probleme c trop vague(ca marche pas!)
0
nikki

merci pour l'intéret que vous porter à mon probleme de restauration du système;

lorsque je demande une restauration du système,je clic sur une date en surbrillance,le programme se lance et à peine une minute, l'ordi redemarre et me donne le message que la restauration ne peut se faire à la date choisie; j'ai fais le test sur plus de 20 dates et toujours le meme soucis;
je suis passé en mode sans échec, meme chose, le programme se lance et puis, rebelotte meme message, la date choisie ne correspond pas!quiz
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir nikki,
Quel antivirus a tu? Et n'as tu pas eu des virus dernierement?
A+
0
nikki

bonsoir,

j'ai bitdefender; et je pense avoir ramassé quelques saloprie, car je n'avais plus accès au système ni certain de mes programmes, j'ai fait supprimé les fichiers temporaires, puis relancer et f8, mais rien ne va.
0
Utilisateur anonyme

RE
Ce n'est pas la peine de chercher plus loin, tes sauvegardes sont infectees, c'est pour ca qu'elles n'aboutissent pas.
Quand tu dis "rien ne va" ca veut dire quoi? As tu un rapport avec Bitfender? si oui, postes le.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut nikki,
Je te laisse à lacharpente,c'est en plein dans son expertise et il ne te lachera pas,tu peux te fier à lui.
a+
0