Passer de vista à XP!!
romi7740
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai achté il y a peu un pc avec déjà installé dessus vista.
Je n'ai pas les cd nir ien d'autres et je ne m'y connais pas du tout. j'ai toujours un message qui me dit que ma copie vista n'est pas légale.
Je voudrais la rendre légale mais je n'aime pas Vista et je voudrais la remplacé par Xp car je le connais mieux t surtout il a l'air moin cher...
J'ai essayé de conprendre vos interventions sur le m^me sujet mais je ne comprends pas vos mesages qui utilisent des abreviations style OS, WGA... c'et vous dire si je m'y connais.
pouvez vous ml'aider pour me dire si c'est possible de revenir à Xp, comment faire...
Merci pour votre aide à tous
Romi
j'ai achté il y a peu un pc avec déjà installé dessus vista.
Je n'ai pas les cd nir ien d'autres et je ne m'y connais pas du tout. j'ai toujours un message qui me dit que ma copie vista n'est pas légale.
Je voudrais la rendre légale mais je n'aime pas Vista et je voudrais la remplacé par Xp car je le connais mieux t surtout il a l'air moin cher...
J'ai essayé de conprendre vos interventions sur le m^me sujet mais je ne comprends pas vos mesages qui utilisent des abreviations style OS, WGA... c'et vous dire si je m'y connais.
pouvez vous ml'aider pour me dire si c'est possible de revenir à Xp, comment faire...
Merci pour votre aide à tous
Romi
A voir également:
- Passer de vista à XP!!
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
Pour revenir a XP, il faut déjà que tu achètes le CD si tu compte installer une version légale, pour l'installer ensuite, c'est simple il suffi d'insérer le CD XP et de booter dessus (démarrer sur le CD), là le programme d'installation ce lance et laisse toi guider jusqu'à la fin.
OS veux dire Operating System qui veux dire système d'exploitation et WGA Windows Guinine Avantage il me semble.
OS veux dire Operating System qui veux dire système d'exploitation et WGA Windows Guinine Avantage il me semble.
je peux acheter n'importe quel version Xp? est ce que je dois sauvegarder mes photos? il n'y a que ça sur mon PC!
merci encore!!