Litige avec bouygues telecom du a une vente

line64 - 30 mars 2009 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 16:59
bonjour je cherche de l aide pour me defendre face a un operateur bouygues telecom qui ne veule rien savoir et qui ne communique pas entre eux !j ai souscrit un abonnementinternet 3g dans une boutique bouygues hors les conditions generales de ventes et l offre qui m a ete vendu ne correspondent en rien a ce qui m a ete expliquer lors de la vente apres avoirs demander bien sur explications avant de signer le contrat et j ai donc signer le contrat. apres plusieur reclamtions je me suis retourné vers la boutique d achat qui reconnait ses erreurs de vente mais les services clientelle ne veulent rien savoir car j ai signe le contrat donc j ai demande a la responsables de faire un dossier explicant leurs errreur et qui m a pousse a resilier mon contrat mais a ce jour ma resliliation a lieu demain et je vais etre emputé de penalités de resiliations de 270€ donc pouvez vous m indiquer quel recour j ai droit sachant que d un cote la boutique reconait ses erreurs et d un autre il y a un contrat signé avec des engagements j ai ete je pense non volontairement ,j espere abuse lors de la vente mais avant tout seduit par des argumets faux non conforme aux conditons du contrat que j ai signe aussitot sur place mais je m en suis rendu compte ce mois ci 3 mois apres la souscriptions merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:59
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions. Merci.
0