HOTMAIL!!

etienne21 Messages postés 14 Statut Membre -  
RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre -
Escusez moi j'ai fait une connerie ! Et j'ai une question !
1 ) Ma connerie j'ai mis n'importe qu'elle mot de passe et je les coller sur word Donc j'ai le mot de passe ! mais je n'arrive pas a me connecter m'algré que j'ai le mot de passe comme le ravoir ?
je ne trouve rien pas de '' J'ai oublier mon mot de passe ''

2 ) Mon compte a était pirater 2 a 3 fois
Je le récupere sans aret et ça m'énerve que faire ??

1 réponse

RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre 16

1) ben tu fais "j'ai oublier mon pass" et il te le renvoi sur l'adresse alternative, ou si tu n'en as pas, il te pose ta question secrete. Sinon, a tu pensé que dans ton pass, il y a peut etre 1 ou plusieurs espace a la fin qui ne te sont pas visible, et donc que tu ne reproduis pas lors que tu te log a ta boite...

2) Qu'est ce que tu entends par pirater? si c'est quelqu'un qui est venu supr tes mails, je serais toi je me mefierai, sa doit etre quelqu'un de ton entourage.

Si ce n'est pas le cas, peut etre t'es tu laissé avoir par un hoax, et que tu a repondu a un mail du genre "attention, hotmail veut connaitre les compte de ces abonnés en activitées, veuillez repondre a ce mail en mentionnant vos propriétées de connection de votre boite pour que hotmail puisse verifier" et en general, ce type de mail est envoyé par des adresses du genre "servicemail@hotmail.com" qui n'est pas une adresse des services hotmails, mais d'un individu qui c'est fait un compte "servicemail"....
0