Tjrs pas de répse à ma qstn adobe writer
Teff
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Teff Messages postés 25 Statut Membre -
Teff Messages postés 25 Statut Membre -
Biiijour à tous,
Je suis toujours en rade avec adobe acrobate. Je cherche toujours à avoir la version Française.
Pour qu'il n'y ai pas de confusion cette fois ci, c'est bien d' adobe acrobate , du writer dont je parle et non pas du reader.
Avant de poser la question j'ai essayé de faire le même parcours que j'ai pu faire avec le reader (qui lui a très bien marché)
- menu Edition / Préferences / Générales / Affichage : choisir français pour la langue ou choix defini à l'installation
sauf qu' avec le writer j' ai le choix entre l'anglais et au choix défini à l'instalation. Je l'ai même réinstaller une 2e fois pour être sûr d'avoir bien choisi la langue. J 'ai fini par le remplacer à 3 reprises, rien à faire c'est toujours en Anglais.
... que faire ... en a marre ... dépression, ... pffff .
Pouvez vous me répondre, même si vous n'avez pas la solution, d'avance un grand merci. ... pfff,Teff, pfff ... plein l'dos.
Je suis toujours en rade avec adobe acrobate. Je cherche toujours à avoir la version Française.
Pour qu'il n'y ai pas de confusion cette fois ci, c'est bien d' adobe acrobate , du writer dont je parle et non pas du reader.
Avant de poser la question j'ai essayé de faire le même parcours que j'ai pu faire avec le reader (qui lui a très bien marché)
- menu Edition / Préferences / Générales / Affichage : choisir français pour la langue ou choix defini à l'installation
sauf qu' avec le writer j' ai le choix entre l'anglais et au choix défini à l'instalation. Je l'ai même réinstaller une 2e fois pour être sûr d'avoir bien choisi la langue. J 'ai fini par le remplacer à 3 reprises, rien à faire c'est toujours en Anglais.
... que faire ... en a marre ... dépression, ... pffff .
Pouvez vous me répondre, même si vous n'avez pas la solution, d'avance un grand merci. ... pfff,Teff, pfff ... plein l'dos.
A voir également:
- Tjrs pas de répse à ma qstn adobe writer
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
1 réponse
salut
désespère pas !
regarde dans le dossier :
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Acrobat\Plug_ins\Table
si tu as un fichier "French.ndx"
et dans : C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Acrobat\Plug_ins\Spelling\Dictionaries
si tu as un dossier "French"
je ne sais pas si ça a un rapport mais on ne sait jamais !
@+
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
désespère pas !
regarde dans le dossier :
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Acrobat\Plug_ins\Table
si tu as un fichier "French.ndx"
et dans : C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Acrobat\Plug_ins\Spelling\Dictionaries
si tu as un dossier "French"
je ne sais pas si ça a un rapport mais on ne sait jamais !
@+
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
loupé! c'était bien essayé à+ Teff