Tjrs pas de répse à ma qstn adobe writer

Teff Messages postés 25 Statut Membre -  
Teff Messages postés 25 Statut Membre -
Biiijour à tous,

Je suis toujours en rade avec adobe acrobate. Je cherche toujours à avoir la version Française.

Pour qu'il n'y ai pas de confusion cette fois ci, c'est bien d' adobe acrobate , du writer dont je parle et non pas du reader.
Avant de poser la question j'ai essayé de faire le même parcours que j'ai pu faire avec le reader (qui lui a très bien marché)

- menu Edition / Préferences / Générales / Affichage : choisir français pour la langue ou choix defini à l'installation

sauf qu' avec le writer j' ai le choix entre l'anglais et au choix défini à l'instalation. Je l'ai même réinstaller une 2e fois pour être sûr d'avoir bien choisi la langue. J 'ai fini par le remplacer à 3 reprises, rien à faire c'est toujours en Anglais.

... que faire ... en a marre ... dépression, ... pffff .

Pouvez vous me répondre, même si vous n'avez pas la solution, d'avance un grand merci. ... pfff,Teff, pfff ... plein l'dos.
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
désespère pas !

regarde dans le dossier :
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Acrobat\Plug_ins\Table
si tu as un fichier "French.ndx"
et dans : C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Acrobat\Plug_ins\Spelling\Dictionaries
si tu as un dossier "French"

je ne sais pas si ça a un rapport mais on ne sait jamais !

@+

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
Teff Messages postés 25 Statut Membre

je confirme ça n'a aucun rapport. J'ai fais comme tu m'as dit , et je suis aller dans menu: "edit";"preference"; "generale" ; "langage" .... "ANGLAIS "
loupé! c'était bien essayé à+ Teff
0