Multiplication
Résolu
smilemah
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un tableau dans lequel je dois faire la multiplication de deux valeurs extrait de ma base de données dans deux différentes cases dans une autre case en utilisant une requête SQL
Quantité Prix unitaire TTC Prix total
merci pour votre aide
J’ai un tableau dans lequel je dois faire la multiplication de deux valeurs extrait de ma base de données dans deux différentes cases dans une autre case en utilisant une requête SQL
Quantité Prix unitaire TTC Prix total
merci pour votre aide
A voir également:
- Multiplication
- Application multiplication - Télécharger - Études & Formations
- 7 fois 8 table de multiplication - Télécharger - Études & Formations
- Multiplication en anglais excel - Guide
- Signe multiplication ✓ - Forum Bureautique
- Multiplication sql ✓ - Forum Programmation
4 réponses
salut !
il faut extraire le resultat de ta requette puis crée une variable dans laquelle tu multiplis les valeur voulu
du genre
$resultat=a*b;
je repond peut etre a coté mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question?
il faut extraire le resultat de ta requette puis crée une variable dans laquelle tu multiplis les valeur voulu
du genre
$resultat=a*b;
je repond peut etre a coté mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question?
Tu veux multiplier la variables récupérée de la BDD qui correspond à la quantité et celle qui correspond au prix TTC ?
Tu récupére les deux : par exemple $quantite et $ttc
Et ensuite tu fais un truc du genre : $result = $quantite*$ttc;
Si c'est bien ça que tu veux....
Edit : Grillé :D
Tu récupére les deux : par exemple $quantite et $ttc
Et ensuite tu fais un truc du genre : $result = $quantite*$ttc;
Si c'est bien ça que tu veux....
Edit : Grillé :D