Nvidia geforce 9600m gt 1 gb
Résolu
totoleof
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
rd67 -
rd67 -
Bonjour,
mon nouveau pc est equipé avec une carte graphique nvidia geforce 9600m gt 1 gb , les jeux marche super bien mai sur gta 4 et crysis warhead je ne pe pas dépasser les 1280x720 en résolution sinon sa lag . je voudrai savoir comment je peux jouer a ces jeux en max et sans lag s.v.p
mon nouveau pc est equipé avec une carte graphique nvidia geforce 9600m gt 1 gb , les jeux marche super bien mai sur gta 4 et crysis warhead je ne pe pas dépasser les 1280x720 en résolution sinon sa lag . je voudrai savoir comment je peux jouer a ces jeux en max et sans lag s.v.p
A voir également:
- Nvidia geforce 9600m gt 1 gb
- 1 gb ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- 64 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ^^ je voudrais savoir si je pourrais (avec ma carte graphique geforce 9600m gt 1gb) si je change de processeur faire tourner gta 4 au max
si tu veux un processeur ou carte graphique au meilleur, repond a celui ci avant le 20 o6.
je suis aux usa et c est pas cher. maisj y reste pas eternellement.
precise le prix en euros et je te reponds immediatement pour savoir si t es d accord.
mon e mail est :
rd67@orange.fr
tous envois a une autre adresse sera lue par des gens qui ne la comprendront pas [us].
je suis aux usa et c est pas cher. maisj y reste pas eternellement.
precise le prix en euros et je te reponds immediatement pour savoir si t es d accord.
mon e mail est :
rd67@orange.fr
tous envois a une autre adresse sera lue par des gens qui ne la comprendront pas [us].