Internet et la TV
archidebutant
-
archidebutant -
archidebutant -
Bonjour,
Je suis completement débutant en informatique en général et je vais donc poser des questions surement bêtes.
Comment peut-on avoir la télé sur son ordinateur avec une "freebox" ou "neufbox" ou "machinBox" ??? Quel matériel faut-il et comment ça marche ?
Si quelqu'un à un petit peu de temps pour m'expliquer en gros comment ça marche...
Merci
Je suis completement débutant en informatique en général et je vais donc poser des questions surement bêtes.
Comment peut-on avoir la télé sur son ordinateur avec une "freebox" ou "neufbox" ou "machinBox" ??? Quel matériel faut-il et comment ça marche ?
Si quelqu'un à un petit peu de temps pour m'expliquer en gros comment ça marche...
Merci
A voir également:
- Internet et la TV
- Gps sans internet - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
10 réponses
ton abonnement internet te permet til avoir la tv et internet ????
si NON , souscrire a un abonnement internet tv
si NON , souscrire a un abonnement internet tv
Ben justement je me dirigerais vers un abonnement qui propose tout ça comme la plupart maintenant, par contre je sais que je ne suis pas en dégroupage total.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nonon.
enfaite ton modem est relié a ton ordinateur.. ta tele est relier a un modem tv qui lui meme relier au modem livebox
enfaite ton modem est relié a ton ordinateur.. ta tele est relier a un modem tv qui lui meme relier au modem livebox
Merci pour tes explications et encore une petite question, que penser de neufBox qui a actuellement une offre qui parait assez intéressante ?