A voir également:
- Installation wii fit
- Installation chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pile manette wii - Forum Wii
4 réponses
bonjour,
Hier j'ai voulu instaler la wii mais je pense que mes manette nétais pas assez chargé donc j'ai remis les maette a chargé toute la nuit. Cematin j'ai voulu essayer de metrre ne marche ma manétte et les 4 voyant clignote mais elle ne s'allume doit on utiliser la wiimotion plus avec wiifitt plus .j'attend vos réponse j'ai vriament besoin d'aide.
meric d'avance
Hier j'ai voulu instaler la wii mais je pense que mes manette nétais pas assez chargé donc j'ai remis les maette a chargé toute la nuit. Cematin j'ai voulu essayer de metrre ne marche ma manétte et les 4 voyant clignote mais elle ne s'allume doit on utiliser la wiimotion plus avec wiifitt plus .j'attend vos réponse j'ai vriament besoin d'aide.
meric d'avance
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
30 mars 2009 à 11:17
30 mars 2009 à 11:17
Avez-vous vérifier le niveau de batterie de votre manette?
et quand une manette n'est plus reconnue, appuyer sur le bouton A permet de la renvoyer son signal à la Wii et ainsi la reconnecter.
et quand une manette n'est plus reconnue, appuyer sur le bouton A permet de la renvoyer son signal à la Wii et ainsi la reconnecter.
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
>
franck
30 mars 2009 à 11:55
30 mars 2009 à 11:55
Il faut appuyer sur le bouton rouge sur ta console, c'est celui de synchronisation des manettes, elle a dû se desynchroniser. Donc tu appuies dessus pendant plusieurs secondes (10 il me semble) et ensuite tu rappuies sur A. Parfois faut le faire plusieurs fois avant que ça fonctionne.
franck
>
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
30 mars 2009 à 12:03
30 mars 2009 à 12:03
6 essais et toujours rien.
je désespère
je désespère
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
>
franck
30 mars 2009 à 12:05
30 mars 2009 à 12:05
Explique-moi exactement ce que tu fais. Tu lances le jeu, jusque là pas de déconnexion?
Tu choisis ta partie, ils te demandent de connecter la balance, tu appuies sur le bouton de la balance et elle s'allume?
Et c'est là que ça foire ou avant, ou après?
bref décris-moi ce que tu fais
Tu choisis ta partie, ils te demandent de connecter la balance, tu appuies sur le bouton de la balance et elle s'allume?
Et c'est là que ça foire ou avant, ou après?
bref décris-moi ce que tu fais
franck
>
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
30 mars 2009 à 12:16
30 mars 2009 à 12:16
En fait je mets le jeu.
Il me demande de vérifier l'heure et la date.
Il me demande de choisir un wii et de lui donner ma taille et ma date de naissance.
Il me demande d'appuyer sur le bouton rouge en facade de la console ainsi que sur le bouton rouge sur la balance ( qui se situe au niveau des piles ) afin de synchroniser la balance avec la wii.
Et c'est pendant que j'appui sur les 2 boutons (après 5 secondes environ ) que le message d'erreur aparait " La connexion avec la télécommande Wii a été interrompue.Appuyez sur A pour la reconnecter." et que le voyant, de ma manette s'éteint.
Il me demande de vérifier l'heure et la date.
Il me demande de choisir un wii et de lui donner ma taille et ma date de naissance.
Il me demande d'appuyer sur le bouton rouge en facade de la console ainsi que sur le bouton rouge sur la balance ( qui se situe au niveau des piles ) afin de synchroniser la balance avec la wii.
Et c'est pendant que j'appui sur les 2 boutons (après 5 secondes environ ) que le message d'erreur aparait " La connexion avec la télécommande Wii a été interrompue.Appuyez sur A pour la reconnecter." et que le voyant, de ma manette s'éteint.
bonjour,
ps: j'ai eu aussi le massage dérreur hier et après plus possible de réinstaler ou alors dois je resincronyser la mette
meric d'avance
ps: j'ai eu aussi le massage dérreur hier et après plus possible de réinstaler ou alors dois je resincronyser la mette
meric d'avance
Bonjour,
bas moi Aussi a vraix dire j'ai un problème
avec la Wii fit pluse, enfette quand je la
branche & bas elle ne se mes pas du tout !
Moi Aussi j'atten des réponse : !!!
Ps : Désolée d'avoir fais un commentaire au lieu d'une Annonce !
'j'espere que vous trouverez tous une Solution,
Parce-que pour un cadeau de Noeel Qui marche pas ! :/
bas moi Aussi a vraix dire j'ai un problème
avec la Wii fit pluse, enfette quand je la
branche & bas elle ne se mes pas du tout !
Moi Aussi j'atten des réponse : !!!
Ps : Désolée d'avoir fais un commentaire au lieu d'une Annonce !
'j'espere que vous trouverez tous une Solution,
Parce-que pour un cadeau de Noeel Qui marche pas ! :/