Les pièces pour la vitesse
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me demande quelle pièce j'ai dois changer en premier lieu,?? pour que l'orinateur devient plus rapide quand on changer les pages web...
Le processeur,les mèmoires ou quelle ??
merci pour me repondre.
Je me demande quelle pièce j'ai dois changer en premier lieu,?? pour que l'orinateur devient plus rapide quand on changer les pages web...
Le processeur,les mèmoires ou quelle ??
merci pour me repondre.
A voir également:
- Les pièces pour la vitesse
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
4 réponses
si ton processeur deja present s'avere etre faible,la le processeur devra etre change,mais s'il affiche une bonne frequence,une augmentation de la memoire ram est necessaire pour ne pas ramer quand on surf sur le net.
Salut,
L'idéal serait que tu envoies ta config en détail, proc+ram+type de connection et l'antivirus (certains sont très lourds)
L'idéal serait que tu envoies ta config en détail, proc+ram+type de connection et l'antivirus (certains sont très lourds)
Nous sommes tous le miroir d'autre.
Je suis a l'école maintenant , j ai le faire quand je serais a la maison, c'est quoi Rame??? c est la même chose que surf....ou s en vient de les rames???
Tu peux voir la quantité de mémoire vive en allant dans le panneau de configuration puis clique sur "système", tu y verras aussi la vitesse du processeur.