Les pièces pour la vitesse

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me demande quelle pièce j'ai dois changer en premier lieu,?? pour que l'orinateur devient plus rapide quand on changer les pages web...

Le processeur,les mèmoires ou quelle ??

merci pour me repondre.
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

si ton processeur deja present s'avere etre faible,la le processeur devra etre change,mais s'il affiche une bonne frequence,une augmentation de la memoire ram est necessaire pour ne pas ramer quand on surf sur le net.
0
Utilisateur anonyme

Normalement la rame doit avoir au moins 2g , n'est ce pas?? si elles ont seulemet 360 mo , c'est rien cela,non??
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > Utilisateur anonyme

pas forcement 2go,ca depend juste de tes besoins en programmes,et si tu veux surfer sur le net sans ramer,au moin 512mo de memoire sont necessaires pour windows car il faut prendre en compte les taches qui existent deja et qui marche en fond de tache(les processus de windows et de l'antivirus par exp qui bouffent de la memoire).donne les caracteritiques de ton pc et on te dira si c'est possible de prevoir une upgrade de ton pc ou non.
0
Utilisateur anonyme > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

--
Nous sommes tous le miroir d'autre.

Je suis a l'école maintenant , j ai le faire quand je serais a la maison, c'est quoi Rame??? c est la même chose que surf....ou s en vient de les rames???
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ne pas ramer quand on surf sur le net.
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > Utilisateur anonyme

ram c'est la mémoire vive.
Tu peux voir la quantité de mémoire vive en allant dans le panneau de configuration puis clique sur "système", tu y verras aussi la vitesse du processeur.
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,

L'idéal serait que tu envoies ta config en détail, proc+ram+type de connection et l'antivirus (certains sont très lourds)
0
massouath Messages postés 2 Statut Membre

oui envoyé votre detail et on vera
voir ici http://2tni.com/9792848307/
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

@massouath : c'est quoi cette merde ? Quel rapport avec le sujet? Le maillon faible, pour Internet, c'est surtout la vitesse de connexion, donc la qualité de ton FAI.
0
Utilisateur anonyme

perd pas le calm , mon ami, tout lemonde aide, ça c est important
0