Conseil pour disque dur externe

luz7 Messages postés 89 Statut Membre -  
philg62 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, c'est fait ! Je me suis enfin inscrit sur '' Comment ça marche '' ! . Il faut dire que j'en avais marre de rechercher mes réponses sur des sujets assez pointilleux sur Google !
Et bien voila, comme le suggère le titre j'aimerai avoir votre avis sur l'achat d'un disque dur externe. J'hésite entre Lacie et Western Digital au niveau de la marque . Entre 250 Go et 500 Go pour l'espace . En sachant que j'ai beaucoup de discographies d'artistes et pleins de films que pourriez vous mes conseiller de meilleur et pourquoi ?

Voila, je pense que c'est à peu prés tout, merçi à l'avance pour vos futures réponses !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

re,
salut,
"LACIE" est une très bonne marque, très reconnue.
J'ai deux disques externes de cette marque, et jamais eu de soucis.
@+
0
luz7 Messages postés 89 Statut Membre 8

Merçi Gueg pour ta réponse. D'autre avis ? =)
0
philg62 Messages postés 91 Statut Membre 15

Western digital est fabricant de disk dur depuis plusieurs années et n'a surement plus rien a prouver dans ce domaine.

J'ai un Lacie, et j'en suis tres content egalement, et ils ont une bonne reputation.

A mon avis c'est plutot les prix qui devrait faire pencher la balance.

Sinon quand on vois la Difference de Prix entre un 500go et 1To je serais toi j'opterais plutot pour le second.
119€ un Lacie 1To, c'est le prix que j'ai ,payé le mien.

Phil
0
luz7 Messages postés 89 Statut Membre 8

Ok merçi Phil ! Juste par curiosité . Es-ce que tu saurais combien de MP3 et de films je pourrais stocker dans 1 To =) ?
0
philg62 Messages postés 91 Statut Membre 15

Si on concidere qu'un mp3 de bonne qualité fais en moyenne 3M0 on peut dire environ 330000 environ
0