Saisi gsm illegal par les schtroumfs
Fermé
gileriste29
Messages postés
2
Membre
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour,
J'ai été saisi lors d'une garde à vue à la gendarmerie du coin de mon gsm Nokia n95 et de mon sony ericsson c902. Tout sa a été fait par les bleus avec des proces verbaux de saisi bien sur. Mais la juge d'instruction a ordonner cette saisi concernan les téléphone qui m'appartiennent donc le c902 je suis d'accord mais le n95 dont j'ai les factures appartient en réaliter a ma chère mère ert pas à moi. Ducou est-ce que je peu jouer sur ce petit détail mais très important pour récupérer mon nokia ? Genre que le jour ou il me l'ont saisi le n 95 ma mère me l'avait prêter... Je pense qu'il n'ont pas le droit de saisir ce qui ne m'appartien pas ! Si c'est possible je vais contacter mon avocat parce que je suis pas d'accord c'est du vol !!! merci
ps> dsl pour la longueur mais j'ai fait au possible
J'ai été saisi lors d'une garde à vue à la gendarmerie du coin de mon gsm Nokia n95 et de mon sony ericsson c902. Tout sa a été fait par les bleus avec des proces verbaux de saisi bien sur. Mais la juge d'instruction a ordonner cette saisi concernan les téléphone qui m'appartiennent donc le c902 je suis d'accord mais le n95 dont j'ai les factures appartient en réaliter a ma chère mère ert pas à moi. Ducou est-ce que je peu jouer sur ce petit détail mais très important pour récupérer mon nokia ? Genre que le jour ou il me l'ont saisi le n 95 ma mère me l'avait prêter... Je pense qu'il n'ont pas le droit de saisir ce qui ne m'appartien pas ! Si c'est possible je vais contacter mon avocat parce que je suis pas d'accord c'est du vol !!! merci
ps> dsl pour la longueur mais j'ai fait au possible
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 acer 6930
A voir également:
- Saisi gsm illegal par les schtroumfs
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Presse papier gsm - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Guide streaming
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.