Supression de revealer keylogger
zeive
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu un petit souci avec le logiciel revealer keylogger, j'ai suprimer malencontreusement son racourcie qui ouvré le logiciel et maintenant je n'arrive plus à le retrouver, j'ai essayé "restauration du système, detecteur de malware" mais rien a faire le programme est indétéctable donc je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui saurai le détecter et au pire le suprimer ?
Merçi de me répondre encore une fois à mon adresse mail.
Merçi de me répondre encore une fois à mon adresse mail.
A voir également:
- Supression de revealer keylogger
- Game key revealer - Télécharger - Récupération de données
- Softkey revealer - Télécharger - Outils Internet
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Supression compte google - Guide
- Mcafee supression virus - Guide
5 réponses
Ca sent l'espionnage parentale,ou encore pire maritale.C'est pas dans la charte ce qu'il demande ,il me semble,non?
c'est pour faire quoi :
Revealer Keylogger Free Edition est un logiciel de type keylogger qui enregistre de façon indétectable la totalité des touches saisies sur votre clavier. Via une interface simple et intuitive, le programme, protégé par un mot de passe, sauvegarde l'ensemble des frappes, y compris la saisie des mots de passe et les conversations par messagerie instantanée..
Revealer Keylogger Free Edition est un logiciel de type keylogger qui enregistre de façon indétectable la totalité des touches saisies sur votre clavier. Via une interface simple et intuitive, le programme, protégé par un mot de passe, sauvegarde l'ensemble des frappes, y compris la saisie des mots de passe et les conversations par messagerie instantanée..
On est d'accord pimprenelle.Le plus rigolo,c'est le coup,je vire le raccourci pour pas que la personne espionnée s'aperçoive qu'il y a un fix keylogger,et ensuite je retrouve plus le raccourci,donc je peux plus utiliser le fix.Trop fort,ca!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question