Utilisateur anonyme
-
29 mars 2009 à 22:04
Utilisateur anonyme -
29 mars 2009 à 22:57
slt à tous,
je viens d'installer lamp hier sur ubuntu suivant ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/lamp et je me suit arrêté a la face de sécurisation de mysql et aujourd'hui lorsque j'ai voulu terminer toutes les procédures j'ai taper comme il est dit
sudo mysql_secure_installation mais le message
ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
alors je fait
sudo /etc/init.d/mysql start
et la un autre message s'affiche
df: `/home/mysql/.': Permission denied
df: no file systems processed
open: Permission denied
* /etc/init.d/mysql: ERROR: The partition with /home/mysql is too full!
velocity@armagedon:~$ cd /etc/run
d'après ce que j'ai lu dans d'autre post j'ai créer un fichier mysqld.sock dans le répertoire /var/run/mysqld/ , je lui avait attribué les permission mysql:mysql 755 et je fait un /etc/init.d/mysqld restart et voila le résultat final
df: no file systems processed
open: Permission denied
* /etc/init.d/mysql: ERROR: The partition with /home/mysql is too full!
velocity@armagedon:~$ cd /etc/run
je ne sais pas à propos du pb de mysqld.sock si c'est résolut avec cette méthode , j'attend des réponses a propos de mysql is too full
svp aidez moi car ca fait maintenant que j'essaye d'installer un logiciel de programmation sql et je ne réussit
malheureusement pas
merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.