Icone son disparu
Résolu
Petite on
-
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre -
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
Mo icone son a disparu de mon ecran... comme par magie ! Je suis plutot nulle en informatique et je ne sais pas comment le remettre...
J'ai vista edition familiale, je suis allée dans panneau de configuration, barre des taches et menu demarrer, zone de notification, et impossible de cocher l'icone volume !!!
merci de votre aide !
Mo icone son a disparu de mon ecran... comme par magie ! Je suis plutot nulle en informatique et je ne sais pas comment le remettre...
J'ai vista edition familiale, je suis allée dans panneau de configuration, barre des taches et menu demarrer, zone de notification, et impossible de cocher l'icone volume !!!
merci de votre aide !
A voir également:
- Icone son disparu
- Icone son disparu - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
4 réponses
salut
tu cliques DEMARRER EXECUTERet tu ecris SNDVOL32
ensuite tu auras les controles de son et surement dans les parametres de reglage, tu pourras afficher l'icone de la barre !
tu cliques DEMARRER EXECUTERet tu ecris SNDVOL32
ensuite tu auras les controles de son et surement dans les parametres de reglage, tu pourras afficher l'icone de la barre !
Bonjour !
ou bien clique droit sur le bureau "dans le vide " sous réorganiser les icones par> clique sur affiché les icones sur le bureau
voila Bonne chance
ou bien clique droit sur le bureau "dans le vide " sous réorganiser les icones par> clique sur affiché les icones sur le bureau
voila Bonne chance