Temps de connection expirer sur s4 league

Fermé
kashinaru - 29 mars 2009 à 19:34
 Jinshu94 - 22 mai 2010 à 12:37
Bonjour,je voudrer savoir pourkoi kan jessay de me connecter a s4 league il me dise temps de conection expirer

aidez moi S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 réponses

neometaz Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 22
22 déc. 2009 à 12:52
Bonjour,
Désolé, jump...
Mes amis, pourquoi attendre ? ce n'est qu'une sorte de bug avec le serveur... Imaginons que mon ID Alaplaya soit neometaz:
Si cela vous met "temps de connexion expiré, alors voila ce que vous devez faire:
Au lieu de mettre "neometaz" mettez votre pseudo avec des majuscules:
exemple: NEoMEtAz, et voilà, le travail, après, le problème est résolu et vous pouvez rejouer en l'inscrivant "neometaz"
9
lol
aider moi
0
kashinaru > kihd
23 déc. 2009 à 17:25
il fo ke tu maite une majuscule si ton id a pas de majuscul ou sinon linversse si ta une pujuscul a ton id enleve la c tou c un beug a+
0
il y a un nouveau patch tu va sur le site de s4
a+ moi jiver
1
Svp aidez moi je vous en supllie : ) Ca fait tro longtemps que j ai pas joué Quand je demarre le jeu Un cadre s affiche avec marqué Timed out for the x trap engine (un truc comme sa) Je n y arrive pas Help
0
Razenssil > Torak24
27 févr. 2010 à 18:23
Bah moi auss j'avais le même probleme. Mais il te suffit de desactivé ton antivirus ca marche pour moi °°.
0
o sinon il y a tro de monde dans s4 hier sa me la fait
1
jenny971-92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 22:19
je ne sais pas si ta réussi a jouer tout ce que je sais c'est que quand ca me fait ca il faut attendre quelques jours et sa marche.
0
b1 tu pe résoudre mon prob tout le temp il me fé soi
-temp de connection expirer
-code d'éreur 7904en fi in truck comme sa
-tu na pa pu resevoir d'information de la liste des serveurs
aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci
0
raybas3 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 10
22 août 2009 à 11:49
ha ok merci tu me rassure
0
j'ai u pareilm et sa va faire une semaine et sa mparche toujjour po
0
AYAYAYAY OY PTIN MERCI
0
neometaz Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 22
22 déc. 2009 à 13:03
Je viens de donner la reponse -_-' faut pas charrier, sinon, c'est quoi ton probleme ?
0
30 déc. 2009 à 14:45
Hello Désolé pour le retard... As-tu réinstallé le jeu complet ? Un constituant du patch n'a peut-être pas été installé correctement sur ton PC...Et il interdit donc l'accès car il pense p'tete que tu n'as pas installé le patch...
Sinon, fais un peu de place sur ton disque dur, le constituant du patch n'a peut être pas été installé par manque de place.

Cordialement,
Neometaz
0
mici
0
1 janv. 2010 à 20:32
Ca marche ?
0
oui ca marche
0
Pour le bug du patch qui charge et qui vient pas c'est :

Désinstaller internet explorer 8 car une de ses mise à jour empêche le nouveau patch de fonctionner
0
moi j'ai une question x)

Le jeu a toujours marché (pas toujours parfaitement) bref j'ai toujours su réglé le problème. Mais pas là...
Depuis le patch 14 le jeu ne marche plus. est-ce qu'ils se sont arrangé pour que ça marche sur une config de pc plus performant ou pas? Bref en tout cas depuis la dernière mise à jour j'y joue plus, j'arrive maximum à l'écran de choix des serveurs de level. Après si je click sur un des serveurs ça ne rentre pas dedans et bien sur si je reclick sur un des serveur ça quitte x) Déja que choisissant les serveurs de langue je doit attendre 5 minutes pour que ça charge jusqu'à l'écran des choix de serveur de level ensuite le serveur chat se ferme directement et si je click pendant le chargement ça quitte avec un message qui apparait 1 seconde et disparait de suite. ça dit que le processus ne répond pas alors ça quitte x) help me
-1