A voir également:
- Temps de connection expirer sur s4 league
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Gmail connection - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
13 réponses
neometaz
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
22
22 déc. 2009 à 12:52
22 déc. 2009 à 12:52
Bonjour,
Désolé, jump...
Mes amis, pourquoi attendre ? ce n'est qu'une sorte de bug avec le serveur... Imaginons que mon ID Alaplaya soit neometaz:
Si cela vous met "temps de connexion expiré, alors voila ce que vous devez faire:
Au lieu de mettre "neometaz" mettez votre pseudo avec des majuscules:
exemple: NEoMEtAz, et voilà, le travail, après, le problème est résolu et vous pouvez rejouer en l'inscrivant "neometaz"
Désolé, jump...
Mes amis, pourquoi attendre ? ce n'est qu'une sorte de bug avec le serveur... Imaginons que mon ID Alaplaya soit neometaz:
Si cela vous met "temps de connexion expiré, alors voila ce que vous devez faire:
Au lieu de mettre "neometaz" mettez votre pseudo avec des majuscules:
exemple: NEoMEtAz, et voilà, le travail, après, le problème est résolu et vous pouvez rejouer en l'inscrivant "neometaz"
il y a un nouveau patch tu va sur le site de s4
a+ moi jiver
a+ moi jiver
jenny971-92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
30 juin 2009 à 22:19
30 juin 2009 à 22:19
je ne sais pas si ta réussi a jouer tout ce que je sais c'est que quand ca me fait ca il faut attendre quelques jours et sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raybas3
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
10
22 août 2009 à 11:49
22 août 2009 à 11:49
ha ok merci tu me rassure
neometaz
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
22
22 déc. 2009 à 13:03
22 déc. 2009 à 13:03
Je viens de donner la reponse -_-' faut pas charrier, sinon, c'est quoi ton probleme ?
neometaz
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
22
30 déc. 2009 à 14:45
30 déc. 2009 à 14:45
Hello Désolé pour le retard... As-tu réinstallé le jeu complet ? Un constituant du patch n'a peut-être pas été installé correctement sur ton PC...Et il interdit donc l'accès car il pense p'tete que tu n'as pas installé le patch...
Sinon, fais un peu de place sur ton disque dur, le constituant du patch n'a peut être pas été installé par manque de place.
Cordialement,
Neometaz
Sinon, fais un peu de place sur ton disque dur, le constituant du patch n'a peut être pas été installé par manque de place.
Cordialement,
Neometaz
neometaz
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
22
1 janv. 2010 à 20:32
1 janv. 2010 à 20:32
Ca marche ?
Pour le bug du patch qui charge et qui vient pas c'est :
Désinstaller internet explorer 8 car une de ses mise à jour empêche le nouveau patch de fonctionner
Désinstaller internet explorer 8 car une de ses mise à jour empêche le nouveau patch de fonctionner
moi j'ai une question x)
Le jeu a toujours marché (pas toujours parfaitement) bref j'ai toujours su réglé le problème. Mais pas là...
Depuis le patch 14 le jeu ne marche plus. est-ce qu'ils se sont arrangé pour que ça marche sur une config de pc plus performant ou pas? Bref en tout cas depuis la dernière mise à jour j'y joue plus, j'arrive maximum à l'écran de choix des serveurs de level. Après si je click sur un des serveurs ça ne rentre pas dedans et bien sur si je reclick sur un des serveur ça quitte x) Déja que choisissant les serveurs de langue je doit attendre 5 minutes pour que ça charge jusqu'à l'écran des choix de serveur de level ensuite le serveur chat se ferme directement et si je click pendant le chargement ça quitte avec un message qui apparait 1 seconde et disparait de suite. ça dit que le processus ne répond pas alors ça quitte x) help me
Le jeu a toujours marché (pas toujours parfaitement) bref j'ai toujours su réglé le problème. Mais pas là...
Depuis le patch 14 le jeu ne marche plus. est-ce qu'ils se sont arrangé pour que ça marche sur une config de pc plus performant ou pas? Bref en tout cas depuis la dernière mise à jour j'y joue plus, j'arrive maximum à l'écran de choix des serveurs de level. Après si je click sur un des serveurs ça ne rentre pas dedans et bien sur si je reclick sur un des serveur ça quitte x) Déja que choisissant les serveurs de langue je doit attendre 5 minutes pour que ça charge jusqu'à l'écran des choix de serveur de level ensuite le serveur chat se ferme directement et si je click pendant le chargement ça quitte avec un message qui apparait 1 seconde et disparait de suite. ça dit que le processus ne répond pas alors ça quitte x) help me
22 déc. 2009 à 13:00
aider moi
23 déc. 2009 à 17:25