Au secours pb sur bureau
Josh
-
nedroland1 -
nedroland1 -
Bonjour,
Message afin d'obtenir une aide précieuse.
Depuis qlq jours, le 3/4 de mes icones sont inactives sur mon bureau. Par exemple, PCTV ne marche plus, ni même winamp ... bref plus grand chose. Je suis sous xp. Ce que je ne comprend pas c que ma connexion fonctionne très bien.
J'allais oublier, menu démarrer, rien non plus. Les icones sont inactives et on me dit que windows ne peut rien ouvrir.
Mon poste de travail reste accessible mais panneau de configuration lui n'ouvre plus certaines choses comme supprimer ou ajouter nouveau programme. Des pages internet se télécharge toutes seules...
Au secours quoi ! Toutes mes tentatives, que ce soit avec secuser ou panda n'ont rien donné. Adaware ne fonctionne plus spybot non plus.
Merci pour la réponse et votre aide
Bien à vous.
Message afin d'obtenir une aide précieuse.
Depuis qlq jours, le 3/4 de mes icones sont inactives sur mon bureau. Par exemple, PCTV ne marche plus, ni même winamp ... bref plus grand chose. Je suis sous xp. Ce que je ne comprend pas c que ma connexion fonctionne très bien.
J'allais oublier, menu démarrer, rien non plus. Les icones sont inactives et on me dit que windows ne peut rien ouvrir.
Mon poste de travail reste accessible mais panneau de configuration lui n'ouvre plus certaines choses comme supprimer ou ajouter nouveau programme. Des pages internet se télécharge toutes seules...
Au secours quoi ! Toutes mes tentatives, que ce soit avec secuser ou panda n'ont rien donné. Adaware ne fonctionne plus spybot non plus.
Merci pour la réponse et votre aide
Bien à vous.
A voir également:
- Au secours pb sur bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
2 réponses
Salut,
Je viens d'avoir le meme probleme. Je ne peux plus lancer les .exe ni meme les icones du panneau de config. Une horreur.
A chaque fois, ce meme message :
"Aucune programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action. Creez une association en utilisant l'apllication Options des dossiers dans le panneau de configuration"
Je vois pas trop ce que ca veut dire. Que dois-je changer dans ces options ?
J'espere que quelqu'un a une reponse...
Merci d'avance
Je viens d'avoir le meme probleme. Je ne peux plus lancer les .exe ni meme les icones du panneau de config. Une horreur.
A chaque fois, ce meme message :
"Aucune programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action. Creez une association en utilisant l'apllication Options des dossiers dans le panneau de configuration"
Je vois pas trop ce que ca veut dire. Que dois-je changer dans ces options ?
J'espere que quelqu'un a une reponse...
Merci d'avance
bonjour moi, aussi j'ai les meme probleme , je n'arrive pas a les resourdre , je croi que c un probleme de registre .Si vous avez enregistré une copie de sauvegarde , normalement il y'aura pas de souci mais comme toutes les icone sont inactives l'a j'arrive pas a trouvé la solution.
Pour le message qu'il faut associé le programme dans l'option dossier mais il faut etre connaisseur de xp.
si quelqun a la solution ca sera gentil de nous aidez.
Moi j'ai un autre probleme c que j'essaye d'installer xp a partir de cd mais il ne se lance pas malgré que j'ai configuré le boot
Pour le message qu'il faut associé le programme dans l'option dossier mais il faut etre connaisseur de xp.
si quelqun a la solution ca sera gentil de nous aidez.
Moi j'ai un autre probleme c que j'essaye d'installer xp a partir de cd mais il ne se lance pas malgré que j'ai configuré le boot