Impossible d'ouvrir clé HKEY LOCAL MACHINE

karinelarousse -  
 bidet -
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai essayé d'installer messenger 2009, ayant déjà messenger 2008, seulement dès que je l'installe, cela me marque "impossible d'ouvrir la clé : HKEY_LOCAL_Machine\Software\Microsoft\MédiaPlayer\UIP_F5A6-404B-9A78-7027-A6EAADD} Erreur système 5.Vérifier que vous disposez de l'accès nécessaire,mais je suis administrateur.
Et en dessous, cela me marque qu'un autre programme empeche l'exécution de ce programme. hr:0x80070643.
Je vous remercie de me donner une ou plusieurs réponses. Dans l'attente ...
A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Avec vista, bien que tu sois administrateur, tu est inscrit normalement en tant qu'utilisateur normal.
Pour les installations où action nécessitant un statut d'administrateur...
Sélectionner l'icône du setup à installer, cliquer droit et sélectionner "ouvrir en tant qu'administrateur"
A+
0
karinelarousse

merci pour ta réponse, mais cela ne m'aide pas pour mon problème avec messenger, je le fais automatiquement "exécuter en tant qu'administrateur". Enfin, merci quand meme.
0
Tomabichon

J'ai exactement le même soucis avec messenger. J'ai essayé de changer les droits dans la base de registre, mais ils me refusent l'accès à la clé en question...
0
karinelarousse

je n'ai plus le problème car ma tour m'a carrément lachée donc j'ai du en acheter une neuve, merci quand meme et bon courage
0
bidet

meme probleme si des gens on des info ca serai trés interessant :/
0