PC redémare en boucle HELP ME

Antonio71 -  
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros souci depuis ce matin et je ne sais pas quoi faire =(. En fait, hier, j'ai éteins mon PC en mettant hors tension (avec un "interrupeur On/off" ) je sais c'est pas très malin mais je lavais déjà fais plein de fois pi j'avais pas eu de souci ^^. Et donc ce matin je démarre le PC, et premier souci la souris ne marche pas : le pointeur reste fixe et j'ai beau avoir essayé avec une autre souris et sur les autres ports USB rien n'y fait... Et ensuite quand je choisis ma session, après avoir rentré le mdp j'ai droit à un joli écran bleu et en gros ça me dit "windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur l'ordinateur (...) " puis le PC redémarre et si je le laisse faire ça me fait sa en boucle. jsais pas trop quoi faire surtout que jsuis super limité à cause de la souris... J'espère que vous pourrez m'aider et désolé pour les fautes mais jsuis sur ps3 là donc pas facile xD. Merci pour vos NOMBREUSES réponses ^^.
A voir également:

4 réponses

kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 56

Bonjour
une petite precision le bouton on/off de l'ordinateur ou celui de l'interrupteur
0
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245

Arrêter son ordinateur avec le bouton On/Off n'est pas conseiller parce que sa peut causer des dommages à ton ordinateur, et là il est bien possible que t'est barrette mémoire en on pris un coup à la longue.
Les écran bleue son des problèmes souvent lier à la mémoire.
Solution, essai de démarrer ton ordinateur en mode sans échec.
Tuto :
*Quand tu allume ton Pc appuis sur la touche "F8" a répétition jusqu'à ce que des options de démarrage apparaisse.
*Choisi "Démarrer en mode sans échec".
*Si sa marche tente "restauration du système" (ici : https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
Antonio71

C linterupteur et me le mode sans échec j'peux y accéder mais sans la souris j'suis coincé... Et ton lien ne marche pas ^^
0
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245

https://www.luanagames.com/index.fr.html
Dsl pour le lien foireux.
0