Xp familial a xp pro

Stef_45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stef_45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila j'ai une amie qui a un soucie avec windows un pote a elle lui a installé xp pro alors qu'elle etait avant sur xp familial je me doute qu'il a desinstallé celui ci enfin surement,depuis elle ne peut qu'eteindre son ordi que par le bouton power car si elle clike sur arreter ça bloque,elle ne peut telecharger des images sur le net ca bloque aussi,elle va sur le net elle chope des virus et enfin le lecteur windows media ne marche pas svp merci de me repondre
a bientot
A voir également:

4 réponses

Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir Stef,
Je pense qu'un formatage s'impose, avant de réinstaller l'une ou l'autre version de XP.
Bon courage,
@ +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
Stef_45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci phil mais est elle obliger de reinstaller xp pro ou familial apres le formatage
0
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

REslt,
Après formatage, elle choisit celui qui lui convient...selon ses besoins .Ou ses préférences, comme elle veut.

@ +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
Stef_45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci phil
0