.pps .pps .pps
erick85
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vista 64 bit depuis peu sur un ordi neuf, dernièrement plus capable d'ouvrir un .pps
Après le téléchargement et après avoir cliqué sur ''ouvrir'' tout a toujours bien marché...
maintenant quand normalement le .pps commence, plus rien ne se passe
j'ai tenter de réparer la visionneuse microsoft powerpoint 2007 qui était compris sur l'ordi neuf, j'ai désinstallé et réinstaller le même programme fraichement téléchargé de microsoft.fr et toujours rien!!! Tout se passe comme d'habitude sauf qu'au lieu de commencer le .pps il se passe rien! Seul changement est que j'ai remplacé norton qui venait avec l'ordi par Gdata internet security mais sans avoir vraiment remarqué je suis même pas sur que ça concorde avec le début du problème pour les .pps. merci!!
j'ai vista 64 bit depuis peu sur un ordi neuf, dernièrement plus capable d'ouvrir un .pps
Après le téléchargement et après avoir cliqué sur ''ouvrir'' tout a toujours bien marché...
maintenant quand normalement le .pps commence, plus rien ne se passe
j'ai tenter de réparer la visionneuse microsoft powerpoint 2007 qui était compris sur l'ordi neuf, j'ai désinstallé et réinstaller le même programme fraichement téléchargé de microsoft.fr et toujours rien!!! Tout se passe comme d'habitude sauf qu'au lieu de commencer le .pps il se passe rien! Seul changement est que j'ai remplacé norton qui venait avec l'ordi par Gdata internet security mais sans avoir vraiment remarqué je suis même pas sur que ça concorde avec le début du problème pour les .pps. merci!!
A voir également:
- .pps .pps .pps
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pps ✓ - Forum Windows
- Lecture pps? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour.
Aller sur le lien ci-dessous , en dessous de ATTACHMENT,cliquer
sur unassoc_1_3.zip, une fois les fichiers téléchargé , clic gauche
sur unassoc.exe pour le lancer, mettre en surbrillance .pps puis
clic gauche sur Remove File Association (User).
Surtout ne pas utiliser la case Delete File Type.
http://www.winhelponline.com/articles/231/1/An-utility-to-unassociate-file-types-in-Windows-Vista.html
Aller sur le lien ci-dessous , en dessous de ATTACHMENT,cliquer
sur unassoc_1_3.zip, une fois les fichiers téléchargé , clic gauche
sur unassoc.exe pour le lancer, mettre en surbrillance .pps puis
clic gauche sur Remove File Association (User).
Surtout ne pas utiliser la case Delete File Type.
http://www.winhelponline.com/articles/231/1/An-utility-to-unassociate-file-types-in-Windows-Vista.html