Bonjour, je recherche un Antivirus
Dark_Side
-
Dark_Side -
Dark_Side -
Bonjour,
je viens d'installer Linux il y a 5 Jour et je me débrouille assez bien, j'ai deja installer : Amsn, Amule, Firefox , disont ceux les plus utilisez pour bien commencer.
Ma question es la suivante : J'aimerai savoir qu'elle Antivirus utilisez et qui na pas besoin d'aller dans les ligne de commande comme le fait ( Panda ) .
J'ai " Shorewall " comme Firewall qui est venu avec ma version " Mandrake 10.1 " et j'aimerai savoir si ce Firewall était suffisant ou si vous me proposez un autre Firewall qui na pas besoin d'aller dans les ligne de commande .
Merci d'avance pour la personne qui éclairera ma lanterne .
je viens d'installer Linux il y a 5 Jour et je me débrouille assez bien, j'ai deja installer : Amsn, Amule, Firefox , disont ceux les plus utilisez pour bien commencer.
Ma question es la suivante : J'aimerai savoir qu'elle Antivirus utilisez et qui na pas besoin d'aller dans les ligne de commande comme le fait ( Panda ) .
J'ai " Shorewall " comme Firewall qui est venu avec ma version " Mandrake 10.1 " et j'aimerai savoir si ce Firewall était suffisant ou si vous me proposez un autre Firewall qui na pas besoin d'aller dans les ligne de commande .
Merci d'avance pour la personne qui éclairera ma lanterne .
4 réponses
-
"qui na pas besoin d'aller dans les ligne de commande"
avec une interface graphique
avec une GUI (graphic user interface)
c'est tout ce qur je peux dire..pas assez de connaissances.. -
Bonjour,
C'est n'est pas grave , en esperant que une personne plus expérimenté repondra a ma question , en tout cas Merci d'avoir éssayer de m'aider .
Bonne journée . -
Salut,
Essaie voir ça :
http://klamav.sourceforge.net/index.php?content=ka_home
;-))
Z'@+...che.JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !
-
Bonjour,
Merci beaucoup a tout les 2, j'ai reussi a mettre " Klamav " et au Scan je n'ai pas de Virus etc et mon Firewall " Shorewall " qui est venu avec Mandrake 10.1 me convient .
Merci encore et Bonne Journée