Bouygues cle EDGE/3G+ 619 ERREUR DE CONNEXION
Fermé
bernard22A
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 7 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
29 mars 2009 à 12:54
vtt - 9 févr. 2010 à 15:42
vtt - 9 févr. 2010 à 15:42
A voir également:
- Bouygues cle EDGE/3G+ 619 ERREUR DE CONNEXION
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Desinstaller edge - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement j'ai le même problème depuis une semaine j'arrive pas à me connecter avec ma clé 3g bouygues telecome.
Malheureusement j'ai le même problème depuis une semaine j'arrive pas à me connecter avec ma clé 3g bouygues telecome.
cette erreur apparait quand on a soit dépassé le quota des 3 Go, soit quand notre utilisation intensive de la 3G déplait a bouygues télécom qui espére, en affichant cette erreur, nous faire penser que qu'on ne capte soudainement plus la 3G, alors que c'est directement eux qui bloquent l'accès
reste plus alors que l'EDGE ou GPRS
plus on dénonce cette arnaque, plus elle a des chances de s'arreter
reste plus alors que l'EDGE ou GPRS
plus on dénonce cette arnaque, plus elle a des chances de s'arreter
Merci Dav pour ta réponse. Je suis moi-meme dans ce (dépassement régulier des 3 Go) et jusqu'à maintenant je pensais que l'erreur 619 était du à mon système ou au réseau. Quoiqu'il en soit, serait-il possible de savoir d'où tu tiens ta source que c'est bien Bouygues qui nous arnaque et a qui et comment faut-il se plaindre?
Merci d'avance.
Merci d'avance.