Bouygues cle EDGE/3G+ 619 ERREUR DE CONNEXION

Fermé
bernard22A Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 29 mars 2009 à 12:54
 vtt - 9 févr. 2010 à 15:42
Bonjour,

Impossible de se connecter avec cette cle EDGE/ 3G+.... erreur 619, la cle de BOUYGUES ne marche pas, ou plus exactement après avoir marché assorties de coupures incessantes, maintenant c' est l' erreur 619 pas de connexion possible en plein centre ville ( ou ailleurs d 'ailleurs) .

Merci, si vous avez une solution car faut pas l' attendre de bouygues. ' je regrette mon abonnement a 29,90

Bernard

VISTA et sur un ordinateur xp la réponse de la clé. est list indesx out if bounds (-1073741515 )
A voir également:

2 réponses

Bonjour,


Malheureusement j'ai le même problème depuis une semaine j'arrive pas à me connecter avec ma clé 3g bouygues telecome.
4
cette erreur apparait quand on a soit dépassé le quota des 3 Go, soit quand notre utilisation intensive de la 3G déplait a bouygues télécom qui espére, en affichant cette erreur, nous faire penser que qu'on ne capte soudainement plus la 3G, alors que c'est directement eux qui bloquent l'accès
reste plus alors que l'EDGE ou GPRS
plus on dénonce cette arnaque, plus elle a des chances de s'arreter
1
Merci Dav pour ta réponse. Je suis moi-meme dans ce (dépassement régulier des 3 Go) et jusqu'à maintenant je pensais que l'erreur 619 était du à mon système ou au réseau. Quoiqu'il en soit, serait-il possible de savoir d'où tu tiens ta source que c'est bien Bouygues qui nous arnaque et a qui et comment faut-il se plaindre?

Merci d'avance.
0