Pas de connection a limewire avec cle 3G bou

Fermé
marouille - 29 mars 2009 à 16:18
q00 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 11 juil. 2010 à 16:10
Bonjour, j'ai la clé 3G de bouygues télécom en illimités,je n'arrive pas à me connecter à limewire j'ai essayé avec emule méme probléme . que faire?
A voir également:

3 réponses

Salut à toi!
Moi aussi j'ai le même soucis, mais j'utilise le réseau 3G+ de chez SFR. Il faut savoir qu'en vérité tu te sert du réseau wap pour accéder à internet. Tu utilise donc un port 80 (en bref par exemple tes pages internet doivent etre actualisées si tu souhaites voir s'il y a un changement, comme pour facebook. Avec une connexion internet normale la connexion est continue et les informations s'affichent en direct). En bref je ne pense pas que tu puisse utiliser Limewire, Emule , Shareaza ou n'importe quel autre logiciel de téléchargement, ou du moins je n'ai pas la solution. Mais au moins tu comprends pourquoi !!
0
Slt
merci de ton aide c'est déjà pas de pouvoir surffer
0
domnell > marouille
7 avril 2009 à 19:43
ben on peut telecharger , au debut ça fonctionnait bien bien , mais ils ont reussit a me bloquer l'acces , pa evident . Tu n'a plus e connexiox ou , plus de relais avec les autres utilisateur, o, peut telecharger c'est possible sauf qu'ils t'en empeche les lourds!
0
je sui en posession dune clé 3g+ bouygue
jai telecharger lime wire je les instaler
mai les petite bar en ba a gauche reste viide je nai okin reso
komen faiiire ????
0
q00 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 8
11 juil. 2010 à 16:10
Normalement il n'y a pas de possibilité floflo, le port de Limewire est bloqué par Bouygues volontairement pour justement éviter les téléchargements...
0