Pas de connection a limewire avec cle 3G bou
Fermé
marouille
-
29 mars 2009 à 16:18
q00 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 11 juil. 2010 à 16:10
q00 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 11 juil. 2010 à 16:10
A voir également:
- Pas de connection a limewire avec cle 3G bou
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cle usb non reconnu - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
3 réponses
Salut à toi!
Moi aussi j'ai le même soucis, mais j'utilise le réseau 3G+ de chez SFR. Il faut savoir qu'en vérité tu te sert du réseau wap pour accéder à internet. Tu utilise donc un port 80 (en bref par exemple tes pages internet doivent etre actualisées si tu souhaites voir s'il y a un changement, comme pour facebook. Avec une connexion internet normale la connexion est continue et les informations s'affichent en direct). En bref je ne pense pas que tu puisse utiliser Limewire, Emule , Shareaza ou n'importe quel autre logiciel de téléchargement, ou du moins je n'ai pas la solution. Mais au moins tu comprends pourquoi !!
Moi aussi j'ai le même soucis, mais j'utilise le réseau 3G+ de chez SFR. Il faut savoir qu'en vérité tu te sert du réseau wap pour accéder à internet. Tu utilise donc un port 80 (en bref par exemple tes pages internet doivent etre actualisées si tu souhaites voir s'il y a un changement, comme pour facebook. Avec une connexion internet normale la connexion est continue et les informations s'affichent en direct). En bref je ne pense pas que tu puisse utiliser Limewire, Emule , Shareaza ou n'importe quel autre logiciel de téléchargement, ou du moins je n'ai pas la solution. Mais au moins tu comprends pourquoi !!
je sui en posession dune clé 3g+ bouygue
jai telecharger lime wire je les instaler
mai les petite bar en ba a gauche reste viide je nai okin reso
komen faiiire ????
jai telecharger lime wire je les instaler
mai les petite bar en ba a gauche reste viide je nai okin reso
komen faiiire ????
q00
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
8
11 juil. 2010 à 16:10
11 juil. 2010 à 16:10
Normalement il n'y a pas de possibilité floflo, le port de Limewire est bloqué par Bouygues volontairement pour justement éviter les téléchargements...
6 avril 2009 à 12:05
merci de ton aide c'est déjà pas de pouvoir surffer
7 avril 2009 à 19:43