Emule
vonvon02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
taupe680 Messages postés 135 Statut Membre -
taupe680 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows XP j'avais emule 049 b
j'ai supprimé ce programme par l'intermediaire du programme ajout/suppression de fichiers
j'ai télecharge emule 049 c et je me retrouve avec un fichier de 2269,00 Mo
Comprends pas que ce passe t-il?
comment remédier à ce problème
Merci d'aider un néophite
je suis sous windows XP j'avais emule 049 b
j'ai supprimé ce programme par l'intermediaire du programme ajout/suppression de fichiers
j'ai télecharge emule 049 c et je me retrouve avec un fichier de 2269,00 Mo
Comprends pas que ce passe t-il?
comment remédier à ce problème
Merci d'aider un néophite
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour
c'est parce que le fichier temporaire ou contient vos téléchargements en cours sont dans le même repertoire il faut prendre l'habitude de partitionner les disques durs et de mettre le temp et incoming sur d: par exemple voir profiter de l'occasion pour les renommer autrement ( bob et alfred ou georges et georgette ) cela sécurise un peu plus emule ( les trackers des cyber-flics sont souvent des robots pré-configurés compte tenu de la masse d'info sur le net ils n'ont pas trop le choix et c'est pur cela que ce sont très souvent les novices qui se font attrapés)
c'est parce que le fichier temporaire ou contient vos téléchargements en cours sont dans le même repertoire il faut prendre l'habitude de partitionner les disques durs et de mettre le temp et incoming sur d: par exemple voir profiter de l'occasion pour les renommer autrement ( bob et alfred ou georges et georgette ) cela sécurise un peu plus emule ( les trackers des cyber-flics sont souvent des robots pré-configurés compte tenu de la masse d'info sur le net ils n'ont pas trop le choix et c'est pur cela que ce sont très souvent les novices qui se font attrapés)
les anciens temp de téléchargement sont certainement encore prsent aller dans le repertoire emule et voir si il n'y a pas dans le temp des fichiers .met et si le incoming est vide si c'est le cas il faut les effacer et si rien apparait il faut s'assurer que tout les fichiers sont visibles sous windows fenêtre du bureau>outils>option des dossiers>affichage et chercher afficher tous les dossiers cachés et coché vous y verrez plus clair
Merci