Problème grave, venez m'aidez svp
Résolu
Passions
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
Ca fait depuis ce matin que j'ai mon nouceau pc et sans faire expré, j'ai etteinds l'interupteur 6 fois environ de la multiprise directement avant de faire arreter le système dans démarrer. De plus mes parents eux aussi l'on fait environ 3 fois je crois sans faire expré..
Est-ce que m'on ordi va avoir des problèmes ? Est-ce qu'il est foutu ? Je vais avoir des compliquations par la suite ?
Je précise que néanmoins mon pc ne bug pas et jy suis actuellement ! et que j'ai fait un scan des DD et il n'y a aucune infection.
Mais je voulais savoir, si des secteurs DD sont endomagés ou si la carte mère est endomagée ?
Ps : Je parle bien du bouton de la multiprise et non de celui de l'ordi.
Merci beaucoup.
Ca fait depuis ce matin que j'ai mon nouceau pc et sans faire expré, j'ai etteinds l'interupteur 6 fois environ de la multiprise directement avant de faire arreter le système dans démarrer. De plus mes parents eux aussi l'on fait environ 3 fois je crois sans faire expré..
Est-ce que m'on ordi va avoir des problèmes ? Est-ce qu'il est foutu ? Je vais avoir des compliquations par la suite ?
Je précise que néanmoins mon pc ne bug pas et jy suis actuellement ! et que j'ai fait un scan des DD et il n'y a aucune infection.
Mais je voulais savoir, si des secteurs DD sont endomagés ou si la carte mère est endomagée ?
Ps : Je parle bien du bouton de la multiprise et non de celui de l'ordi.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème grave, venez m'aidez svp
- Mas grave - Accueil - Windows
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
9 réponses
bonjour,c'est pas conseillé mais rien de grave,au pire tu perds tes données non enregistrées.si vista te propose un scandisk au demarrage fait le.
Ça peut être dangereux pour ton PC ? Réponse : Oui !
Enfait, cela dépend quand est ce que ton pc est arreté brusquement.
Le truc qu'il ne faut surtout pas faire de le couper quand il est en train de démarrer.
Une fois j'ai fait ca, j'ai du carrément réinstaller windows.
A+
Enfait, cela dépend quand est ce que ton pc est arreté brusquement.
Le truc qu'il ne faut surtout pas faire de le couper quand il est en train de démarrer.
Une fois j'ai fait ca, j'ai du carrément réinstaller windows.
A+
BHa j'ai fais plusieurs scan, 0 fichier infecté.
Mais en tout ça fait 9 fois, rassurez-moi, mon pc n'a rien la ? Les DD et la carte mère sont pas endommagés ?
Mais en tout ça fait 9 fois, rassurez-moi, mon pc n'a rien la ? Les DD et la carte mère sont pas endommagés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vista ne le demarre pas apres avoir arreté ton pc d'un coup c'est qu'il y a pas besoin.click droit sur ton disque dur/proprieté/outil/verification des erreurs.c'est le scan dont je te parlais.