Messagerie PIDGIN
Michèledu13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, j'ai installé la messagerie pidgin mais je ne recçois aucun fichier, pouvez vous m'aider
Je vous remercie par avance
Cordialement Michèledu13
Je viens de m'inscrire, j'ai installé la messagerie pidgin mais je ne recçois aucun fichier, pouvez vous m'aider
Je vous remercie par avance
Cordialement Michèledu13
A voir également:
- Messagerie PIDGIN
- Hotmail messagerie - Guide
- Pidgin (logiciel) - Télécharger - Messagerie
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
3 réponses
Bon.
Linux est un système d'exploitation. Comme Windows.
Pour pouvoir l'utiliser et lancer ses logiciels, il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Ensuite, Linux est prêt à être utilisé. Si l'on veux par exemple lancer la messagerie avec Pidgin, on doit auparavant avoir crée un compte de messagerie instantané (MSN, Google talk, IRC...)
Ensuite, on ouvre Pidgin et on tapes le mot de passe du compte messagerie que l'on vient de créer et on peut discuter avec ses contacts (les "amis" qui ont le même service de messagerie l'instantané que vous).
Linux est un système d'exploitation. Comme Windows.
Pour pouvoir l'utiliser et lancer ses logiciels, il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Ensuite, Linux est prêt à être utilisé. Si l'on veux par exemple lancer la messagerie avec Pidgin, on doit auparavant avoir crée un compte de messagerie instantané (MSN, Google talk, IRC...)
Ensuite, on ouvre Pidgin et on tapes le mot de passe du compte messagerie que l'on vient de créer et on peut discuter avec ses contacts (les "amis" qui ont le même service de messagerie l'instantané que vous).
Je suis sur Lunix