Fond d'ecran dynamique

Fermé
arthemus - 29 mars 2009 à 07:03
 arthemus - 30 mars 2009 à 01:50
Bonjour,
je viens d'apprendre recemment l'existence des fond d'ecran dynamique ....j'en ai donc fais un a partir d'un recuperer sur internet(je sais ca me desole aussi parfois...)...

il fonctionne a la perfection...mais(il y a un mais)...lorsque j'utilise le cube 3d ou autres ,il y a un temps d'arret...il saccade ...

j'aimerais savoir si il y a un remede a ca...placer le dossier ailleurs serait pareil,car il change le fond d'ecran completement...attendez...je vais dors et deja essayer d'enregistrer les wall avec moins d'octets...

je vous donne une page pour ce truc:
http://generation-linux.fr/?post/2008/07/20/125-fond-d-ecran-dynamique-gnome

c'est a partir du paquet de cette page que j'ai fait le mien...

voila...

si vous avez une solution pour eviter les saccades(mise a part un timing de 60 sec ou plus qui ne serait pas remarquer par l'utilisateur...le mien c'est du clignotement a 0.1)
A voir également:

1 réponse

...est ce qu'une carte graphique plus puissante reglerer l'affaire...j'ai une 8400 gs en ce moment,mais j'ai une 7600 gt qui traine appartenant a mon filleul qui a lui desormais une 8600 gt...

est ce que la 7600 gt reglerer l'affaire

j'ai ,pour ma part 3 go de memoire en 667 ...un proc sempron 3000+(overcklockage a la volée à 2.25ghz)une carte mere asrock alive nf7g-hd720p supportant les procs amd phenom x4/x2,athlon 64fx/64x2/x2/64 et sempron...une alim 480 watts...dd 160 go...

devrais-je mettre la 7600 gt...
0
c'est encore moi...

dites -moi au moins si une carte graphique ,et laquelle,serait d'usage pour le bon fonctionnement du fond d'ecran dynamique avec un timing de 0.1seconde....

meme si j'utiliserais un wall dynamique avec 3600 sec (temps d'affichage du wall sur le bureau) au bout de la 3600ieme seconde,il "kickerait"(facon de voir la coupure lors du changement de wall)...

j'ai donc deux wall en png...un avec l'inscription "overglossed",l'autre sans l'inscription...

ce qui est bien c'est qu'avec 0.1s il est comme qui dirait aleatoire il reste afficher plus ou moins longtemps...genre de neon en panne...

le seul probleme est que ca saccade environ toute les secondes...

si quelqu'un a une solution et si la carte graphique 7600gt reglerait le probleme...

merci de me tenir au courant...
0