Probleme de lancement simcity 4
ezor
Messages postés
190
Statut
Membre
-
Keitaro -
Keitaro -
Bonjour à tous
Hier, mon cousin m'a donné simcity 4, pas très récent, mais bon. L'installation se passe très bien, mais quand je clique sur "jouer", ou que je lance directement l'autorun, j'ai juste un sablier pendant 1 sec et puis plus rien.
J'ai lu sur d'autre forum que ça serait du à un probleme de pilote audio, mais celui conseillé par l'éditeur n'est bon que pour Windows 98 et en dessous
J'ai Xp, un processeur intel core duo de 2.8Gh, 2Go de RAM
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourrons m'apporter ne serait-ce qu'une piste
Hier, mon cousin m'a donné simcity 4, pas très récent, mais bon. L'installation se passe très bien, mais quand je clique sur "jouer", ou que je lance directement l'autorun, j'ai juste un sablier pendant 1 sec et puis plus rien.
J'ai lu sur d'autre forum que ça serait du à un probleme de pilote audio, mais celui conseillé par l'éditeur n'est bon que pour Windows 98 et en dessous
J'ai Xp, un processeur intel core duo de 2.8Gh, 2Go de RAM
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourrons m'apporter ne serait-ce qu'une piste
A voir également:
- Probleme de lancement simcity 4
- Code de triche gta 4 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Moi Aussi G le même problème svp les gars Help avant j'avais le jeu jeux marchait très bien mais je l'est désinstaller
aujourd'hui je vient de le réinstaller est g ce problème !!
Windows XP-Sp3.
aujourd'hui je vient de le réinstaller est g ce problème !!
Windows XP-Sp3.
Moi aussi j'ai le même problème, je lance le jeu, le sablier puis plus rien !! Pc planter !!
Obliger de rebouter, et d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum, se serait du au pilote audio, mais personne
ne dit lequel, et surtout ou le trouver pour le Dl !!
Win XP-sp3
Obliger de rebouter, et d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum, se serait du au pilote audio, mais personne
ne dit lequel, et surtout ou le trouver pour le Dl !!
Win XP-sp3