Ipod nano la radio ??

Résolu
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais vous demander si dans le Ipod nano il y a la radio fm ?

Merci

http://www.jeu-ipod.com/ipod-nano/images/ipod-nano.jpg

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir...tu as acheté un modèle sans mode d'emploi ?
0
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Nan , c'est que je l'ai pas acheté ! :s je voudrais en acheté un mais avec la radio ! :)
0
Utilisateur anonyme

Ah bein tu n'as pas volé le bon alors ! :)

tiens regarde ici ce qu'il fait:https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA629/fr_FR/iPod_nano_4th_gen_Guide_de_l_utilisateur.pdf
0
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ha ! Merci j'ai regardé et il y a la radio ! :) Je sais quoi acheté maintenant ! Ipod nano ! J'adoreeeee !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi perso, j'ai un nano et deux touch, un 16 et un 32...y'a pas mieux que le touch !!!
0

Oui mais le touch il est trop cher pour moi ! :s
0
Utilisateur anonyme

Eh mais no souçy...mieux vaut un Nano que rien du tout !

Bon dimanche !
0

merci :)
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi ! :o)
0

:)
0
Utilisateur anonyme

Me voilà rassuré, j'attendais depuis le mois de Mars ! :o)
0

oui dsl
0
Utilisateur anonyme

Pfiou...c'était long... :o)
0

lool mais bon finalement j'ai comme meme acheté le nano meme si y a pas la radio il y a de la bonne musique !
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien fait, chacun fait avec ses moyens, et le nano
est très bien...il y a des gens qui n'ont rien, ne l'oublions
pas...

A bientôt !
0

A bientôt !
0
Utilisateur anonyme

Oh mince ! j'avais point vu la photo !!!
0

??
0
Utilisateur anonyme

☺☺☺☺☺☺
0

?? ^^
0