Acer eRecovery management is not available
satmatsat
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Damiendu21 Messages postés 212 Statut Membre -
Damiendu21 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j ai un acer aspire 5630. Je veux le formater mais j'ai perdu le CD d installation.
quand j'essais de faire une copier de cd d'installation , j 'ai le message suivant: Acer eRecovery management is not available
lorsque j'étais dans Gerer les disques il y a la partition PQSERVICE.
J aimerais savoir comment faire un cd d'installation à parir de cette partition (PQSERVICE). ou comment faire pour formater mon pc à partir de cette partition
e
merci d'avance pour votre aide c'est très important.
-------
j ai un acer aspire 5630. Je veux le formater mais j'ai perdu le CD d installation.
quand j'essais de faire une copier de cd d'installation , j 'ai le message suivant: Acer eRecovery management is not available
lorsque j'étais dans Gerer les disques il y a la partition PQSERVICE.
J aimerais savoir comment faire un cd d'installation à parir de cette partition (PQSERVICE). ou comment faire pour formater mon pc à partir de cette partition
e
merci d'avance pour votre aide c'est très important.
-------
A voir également:
- Acer eRecovery management is not available
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
5 réponses
Bonjour
Tu as l'info au démarrage du PC (en bas)
La restauration d'usine se fait avec une touche (ex : F2)
Tu as l'info au démarrage du PC (en bas)
La restauration d'usine se fait avec une touche (ex : F2)
satmatsat
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
J AI PAS COMPRIS TA RÉPONSE
Bonjour
Aller voir sur ce site , mais il faut sauvegarder les documents avant
de faire une restauration du système usine.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
Maintenant si il y a des problèmes avec Empowering Technology.
il faut peut être le réactualiser à partir du site d'acer.
Aller voir sur ce site , mais il faut sauvegarder les documents avant
de faire une restauration du système usine.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
Maintenant si il y a des problèmes avec Empowering Technology.
il faut peut être le réactualiser à partir du site d'acer.
Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l’environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où !
Remarque : Il vous sera demandé de saisir le mot de passe avant que la restauration du système ne démarre. Si vous ne saisissez pas le bon mot de passe trois fois de suite, l’ordinateur redémarrera dans le système d’exploitation.
Merci à Zaboukou.
Remarque : Il vous sera demandé de saisir le mot de passe avant que la restauration du système ne démarre. Si vous ne saisissez pas le bon mot de passe trois fois de suite, l’ordinateur redémarrera dans le système d’exploitation.
Merci à Zaboukou.
est ce que je peux faire UN CD D INSTALLATION à PARTIR de la partition PQSERVICE. si oui comment faire?
MERCI POUR TA RÉPONSE
MERCI POUR TA RÉPONSE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg image sur ce lien
Pour tous ceux qui ont Acer eRecovery management is not available en ouvrant le logiciel, allez chercher le dossier dans poste de travail (Ordinateur pour Vista), entrez dans votre dossier disque dur, ouvrez ACER et double cliquer sur le fichier Monitor.exe, rien ne changera mais ressayez de rouvrir Acer eRecovery et là ça devrait fonctionner.
Pour tous ceux qui ont Acer eRecovery management is not available en ouvrant le logiciel, allez chercher le dossier dans poste de travail (Ordinateur pour Vista), entrez dans votre dossier disque dur, ouvrez ACER et double cliquer sur le fichier Monitor.exe, rien ne changera mais ressayez de rouvrir Acer eRecovery et là ça devrait fonctionner.