Adresse msn

florent63310 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-music76 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en colère, j'ai des adresses msn et j'aimerai savoir l'identité de la personne derrière, car ils me prennent trop pour un cons. Comment faire pour trouver ses salaud et les punir.
A voir également:

6 réponses

dj-music76 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ya des logiciel quexiste pour ca comme bombermail qui neutralise sa boite mail ... et ta angel v.1.2.4 ...
0
florent63310 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux juste savoir la vérité sur ses personnes
0
Sam BOTTE

qu'est-ce que t'emmerdes à chercher qui ?
sous des pseudos tu ne peux pas savoir qui est qui ?
sur internet il y a des cons partout, même ici sur CCM .......
alors tu plonkes! autrement dit tu bloques sans chercher plus loin

Sam BOTTE (pseudo HS cause censure inexpliquée de Modérateurs)
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

C'est quoi exactement ton problème florent ?
0
florent63310 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux savoir qui se cachent derrière des adresse msn car j'ai un peut peur de ces personnes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bah bloques et supprimes
0
dj-music76 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sinon Ta un logiciel qui peut aider sa sapelle '' Messenger Discovery " sava c'est assez efficace si ta besoin du lien tu me le dis bye a+
0