IE 8 et real player
fleur67
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
JOJO -
JOJO -
Bonjour,
je vies de télécharger IE 8 (ce que je regrette amèrement) tous est différent. Le pire c'est ue real player ne marche plus , je suis sûre que le problème viens de IE 8 car 1 heure avant de le télécharger real player fonctionnait très bien. le problème c'est que les vidéos téléchargées sont en "fichier meta" ou "shockwave flash object".
Je suis désespèrée A L'AIDE. avec ma connexion internet real player est le logiciel de téléchargement le plus rapide pour moi.
je vies de télécharger IE 8 (ce que je regrette amèrement) tous est différent. Le pire c'est ue real player ne marche plus , je suis sûre que le problème viens de IE 8 car 1 heure avant de le télécharger real player fonctionnait très bien. le problème c'est que les vidéos téléchargées sont en "fichier meta" ou "shockwave flash object".
Je suis désespèrée A L'AIDE. avec ma connexion internet real player est le logiciel de téléchargement le plus rapide pour moi.
A voir également:
- IE 8 et real player
- Clé windows 8 - Guide
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
Merci beaucoup , j'ai effectué la restauration de mon système et ça marche je n'ai plus IE8 et real player fonctionne, par contre ma page web est différente, le nom du site ne s'affiche pas en haut de la fenêtre je suis obligée d'appuyer au pif pour retaurer la fenêtre (il y a seulement le e d'internet et du bleu), il n'y a plus d'onglet il faut que j'ouvre à chaque fois une nuvelle fanêtre et plus d'historique (plus d'icone).
est ce qu'il faut que j'installe IE7 une deuxième fois??
Merci d'avance.
Installer un deuxième navigateur compatible, sans désinstaller IE8. Firefox, par exemple, qui est assez léger ...