IE 8 et real player

Fermé
fleur67 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 28 mars 2009 à 20:26
 JOJO - 19 août 2010 à 14:33
Bonjour,
je vies de télécharger IE 8 (ce que je regrette amèrement) tous est différent. Le pire c'est ue real player ne marche plus , je suis sûre que le problème viens de IE 8 car 1 heure avant de le télécharger real player fonctionnait très bien. le problème c'est que les vidéos téléchargées sont en "fichier meta" ou "shockwave flash object".
Je suis désespèrée A L'AIDE. avec ma connexion internet real player est le logiciel de téléchargement le plus rapide pour moi.
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
28 mars 2009 à 22:20
-- bonjour , si tu viens de charger internet explorer 8 a l'instant et que ca te met des problemes essaye de faire une restauration de ton systeme a la date d'hier quand tes parametres etaient bons.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
fleur67 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
29 mars 2009 à 10:20
Bonjour,

Merci beaucoup , j'ai effectué la restauration de mon système et ça marche je n'ai plus IE8 et real player fonctionne, par contre ma page web est différente, le nom du site ne s'affiche pas en haut de la fenêtre je suis obligée d'appuyer au pif pour retaurer la fenêtre (il y a seulement le e d'internet et du bleu), il n'y a plus d'onglet il faut que j'ouvre à chaque fois une nuvelle fanêtre et plus d'historique (plus d'icone).
est ce qu'il faut que j'installe IE7 une deuxième fois??
Merci d'avance.
0
incompatibilité de IE8 et du module de téléchargement RealPlayer quelle que soit la version.
Installer un deuxième navigateur compatible, sans désinstaller IE8. Firefox, par exemple, qui est assez léger ...
0
voir dans les paramètres d'IE8
- Onglet Programme
- Gérer les modules complémentaires
- Vérifier que le module RP est bien activé
0