Ecran de protection PSP impossible a enlever?

Résolu
gabgab881 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exo123 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je possede une psp slim et j'y ai posé un ecran de protection il y a environ 1ans (il etait tres bien fixé,on le voyait presque pas)et maintenant j'essay de l'enlever par tous les moyen (ongle,compas,aiguille,couteau,...)mais rien y fais l'ecran de protection est bien la.comment fair pour l'enlever ???car ma psp est toute rayée sur les bord de l'ecran et enlever cet ecran de protection,enlèverait ces rayure.
A voir également:

3 réponses

gabgab881 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

quel liquide ???
1
exo123 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pardonne moi je ne sais pas trop quel liquide utiliser preciserment mais les autres vont t'aider
1
exo123 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non ce n'est pas impossible il suffit de verser un liquide special et appres tu utilise

un couteau et ca devrait faire l'affaire
0