A voir également:
- Jeu Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
24 réponses
salut
il me semble qu il te faut la pucé avant tous maais j en suis pas tres sure je ne suis pas expere en la matiere
il me semble qu il te faut la pucé avant tous maais j en suis pas tres sure je ne suis pas expere en la matiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sait pas si j'ai un lecteur hd,Mais pouvez maider comment faire pour le graver et ensuite y joue sur xbox.
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
C'est illégal, c'est impossible de télécharger "légalement" un jeu de xbox 360 sur internet vu qu'il faut le graver donc pucée la console pour pouvoir le lire.
Télécharger en torrent légalement des jeux en dvd et iso c'est pas interdit de mitoné mais stp nous pollue pas
Oui vus que tu peut voir sur les jeux originaux c'est écrit don't make illégal copy (ne faites pas de copies illégal)
si non il y a mieux
si tu ne veux pas perdre ton temps a savoir comment sa marche sa te couteras un peut plus cher mais tu n auras pas de surprise c est micromania et tu a toutes les nouveauté ainsi que des jeux en promo et c est sans risquer a moin de croiser un bus un avion une voiture un camping-car de trop pres mais si non c est sans risque vois tous
si non bon courage
si tu ne veux pas perdre ton temps a savoir comment sa marche sa te couteras un peut plus cher mais tu n auras pas de surprise c est micromania et tu a toutes les nouveauté ainsi que des jeux en promo et c est sans risquer a moin de croiser un bus un avion une voiture un camping-car de trop pres mais si non c est sans risque vois tous
si non bon courage
Traduction de tout ces posts tu ne trouveras pas d'aide sur CommentCaMarche.net car les modérateur seront avertis par moi et d'autres personne peut-être
bonjour je travail a la police du net tu est coince jais relever ton adresse ip ton dossier va etre vu demain