Probleme touchpad

dam_du_33 Messages postés 29 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable acer aspire. Mais depuis quelques temps, impossible d'utiliser mon pavé. Le clavier marche très bien mais pas la souris. J'ai essayer de mettre des nouveaux drivers, rien...

quelqun à une idée??
Merci bcp.

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as tu essayé avec une autre souris ? en USB !
0
dam_du_33 Messages postés 29 Statut Membre

oui, c'est ce que je fait
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

et sa marche ? ?
0

oui nickel. Mais mon touch pad ne marche pas lui. je sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune /!\ ?sur ton touchpad ou souris il te manque peut être le pilote !
0

j'y suis allé. ya effectivement un point jaune.g du allé dans affichage et afficher les trucks cachés. g justement mis jours le pilote mais ca me dit toujours: ce periphérique n'est pas présent ou fonctionne pas correctement.
0

va ici ,
fait la détection de ton matériel , et clic en haut de page sur télécharger ,
une page va s'ouvrir et va chercher le pilote pour ta souris , et installe le !

https://www.driverscloud.com/
0