Fenêtre qui se ferme toute seule
Thorodin
-
cninet -
cninet -
Bonjour, depuis deux jours lorsque je veux télécharger quelque chose, la fenêtre de téléchargement s'ouvre, et se ferme aussitôt.
J'ai essayé de Clic droit + Enregistrer la cible sous, mais l'effet est quasi-identique : je peux choisir le répertoire cible, mais la fenêtre de téléchargement est visible une fraction de seconde puis se ferme tout de suite.
Je suis sous Internet Explorer 7.0 et sous vista.
Merci :)
J'ai essayé de Clic droit + Enregistrer la cible sous, mais l'effet est quasi-identique : je peux choisir le répertoire cible, mais la fenêtre de téléchargement est visible une fraction de seconde puis se ferme tout de suite.
Je suis sous Internet Explorer 7.0 et sous vista.
Merci :)
A voir également:
- Fenêtre qui se ferme toute seule
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
9 réponses
Salut, ba tu utilises internetexplorer7, alors cherche pas, ca bug dans tous les sens ce logiciel de daube... en plus il est lourd pour ton systeme et pas bien sécurisé. Je crois qu'il est temps pour toi de passer à Firefox !
Les favoris s'appellent les marques-pages et la prise en main est super simple, et lors de l'installation il te demandera si tu veux importer tes favoris de IExplorer7. Apres t'auras plus jamais de probleme avec ce navigateur, ni pour telecharger ! ( et IE7 sera toujours opérationnel si tu veux, mais tu devrais vite l'oublier ;)
tu peux le telecharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 111 firefox
vois comme bcp de monde l'utilise sans jamais avoir aucun probleme dans 'avis des utilisateurs"
Les favoris s'appellent les marques-pages et la prise en main est super simple, et lors de l'installation il te demandera si tu veux importer tes favoris de IExplorer7. Apres t'auras plus jamais de probleme avec ce navigateur, ni pour telecharger ! ( et IE7 sera toujours opérationnel si tu veux, mais tu devrais vite l'oublier ;)
tu peux le telecharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 111 firefox
vois comme bcp de monde l'utilise sans jamais avoir aucun probleme dans 'avis des utilisateurs"
Bonjour,
J'avais le même pb après avoir installé IE8. La fenêtre de téléchargement (type Exécuter / Enregistrer / Annuler) n'apparaissait pas et je revenais à ma page d'acceuil (Google).
Il suffit d'aller dans le menu Outils | Options Internet de IE8 puis cliquer sur l'onglet Sécurité. Sélectionner la zone Internet puis cliquer sur le bouton Personnaliser le niveau.
Dans les paramètres Téléchargements (tout en bas de la liste), vérifier que Demander confirmation pour les téléchargements de fichiers et Téléchargement de fichiers sont bien activés.
En espérant que cela solutionne votre problème.
J'avais le même pb après avoir installé IE8. La fenêtre de téléchargement (type Exécuter / Enregistrer / Annuler) n'apparaissait pas et je revenais à ma page d'acceuil (Google).
Il suffit d'aller dans le menu Outils | Options Internet de IE8 puis cliquer sur l'onglet Sécurité. Sélectionner la zone Internet puis cliquer sur le bouton Personnaliser le niveau.
Dans les paramètres Téléchargements (tout en bas de la liste), vérifier que Demander confirmation pour les téléchargements de fichiers et Téléchargement de fichiers sont bien activés.
En espérant que cela solutionne votre problème.
Hmm Firefox est long à installer, y'a des problèles de comptabilité, faut installer les codecs etc, donc non merci.
Mais jusqu'à il y a 3 jours ça marchait parfaitement donc le problème ne vient pas de IE.
Mais jusqu'à il y a 3 jours ça marchait parfaitement donc le problème ne vient pas de IE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il s'est résolu comment le probleme ? c pas sympa pour ceux qui aurait besoin de la soluce de pas le mentionner ;)
Bonjour, j'ai exactement le même problème et ce serait chouette si Thorodin ou quelqu'un d'autre pouvait m'expliquer ce qui se passe.
Merci d'avance.
Merci d'avance.