Pouvez-vous m'aides car je galére tros ?
Night66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis entrain de crée un site perso avec un accée membre . Je voudrai savoir comment faire pour que qu'en un membre de mon site télécharger des photo sur mon que mon logos s'installe automatiquement sur les photo qui son télécharger sur mon site ? en gros fair comme font les site clubbing style TILLLAT.COM ou encore SOONIGHT.COM
merci d'avance
Voila je suis entrain de crée un site perso avec un accée membre . Je voudrai savoir comment faire pour que qu'en un membre de mon site télécharger des photo sur mon que mon logos s'installe automatiquement sur les photo qui son télécharger sur mon site ? en gros fair comme font les site clubbing style TILLLAT.COM ou encore SOONIGHT.COM
merci d'avance
A voir également:
- Pouvez-vous m'aides car je galére tros ?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Snapchat aides - Forum Snapchat
1 réponse
salut,
en premier tu pourrais ouvrir un fil de discussion avec un titre explicite et faire un effort pour la rédaction de ton message.
tout est dans la charte.
merci !
en premier tu pourrais ouvrir un fil de discussion avec un titre explicite et faire un effort pour la rédaction de ton message.
tout est dans la charte.
merci !